Publicité

SWTOR – PVF – Domaine du contrebandier d’Ardkes

Pour ce nouveau numéro de Partagez Vos Forteresses, nous avons enfin la possibilité de partir explorer une forteresse du serveur jcj Darth Nihilus ! La forteresse d'aujourd'hui ? Les habitations troglodytes du contrebandier Ardkes, véritables installations de rêve pour la racaille de Tatooine. Marché noir, marché jawa, vaisseaux, course de speeder, combats de droïdes, voir même d'êtres pensants et bien sûr cantina... tout y est ! La forteresse est destinée à devenir un lieu de rencontres régulières pour les joueurs du serveur JcJ français, avec des animations diverses à venir ! Le tout, sous l'oeil attentif des parieurs et autres joueurs. En dehors des duels, l'endroit se veut aussi un espace pour du jeu de rôle (ou RP) donc c'est parti pour une petite visite... en RP !

 

La contrebandière Zabrak se réveilla enfin après une journée dans un coma artificiel. Elle regarda autour d'elle, elle était dans l'infirmerie. La "salle de la honte" comme l'appelaient les combattants de l'arène présente dans le domaine. La "salle de la chance" selon elle, la chance d'une nouvelle vie, sous un nouveau visage ... plutot réussi d'après ce qu'elle voyait dans le miroir. Le droïde chirurgien avait fait du beau boulot sur son visage et elle était déjà sur pied, elle pouvait aller et venir dans la forteresse, même s'il était préférable pour elle de ne pas quitter le domaine pendant quelques jours encore.

PVF_Ardkes (8) PVF_Ardkes (9)

Après un dernier regard au visage dans le miroir, le sien désormais, elle décida de prendre un peu l'air et pris donc l'ascenseur menant à l'étage. Elle savait qu'elle aurait là haut accès à un bon verre de whisky corellien !

PVF_Ardkes (19) PVF_Ardkes (17)

Une fois sortie de l'ascenseur, elle fut d'abord dans la salle de jeux, équipée de tables de sabacc ou de dejarik, pour tous les goûts. Elle ne put se retenir de faire une grimace de dégoût lorsqu'elle aperçut la statue de hutt dorée dans un coin. Le fameux "Oncle John", l'oncle d'Ardkes, le proprio du domaine. Elle n'était pas experte en biologie et physiologie, mais elle aurait pourtant juré qu'un humain ne pouvait avoir un lien de parenté avec un hutt ! Bien sûr, elle savait que c'était une image, mais il n'empéchait, elle aurait aimé connaitre la raison de cette "légende".

PVF_Ardkes (16) PVF_Ardkes (18)

Elle sortit enfin dehors et respira avec reconnaissance l'air frais du crépuscule, le visage rougi par la douce lumière que diffusait le double coucher de soleil.

PVF_Ardkes (22) PVF_Ardkes (21)

Elle s'empara d'un whisky corellien commandé auprès d'une des danseuses twi'lek, puis s'installa pour contempler la vue.

PVF_Ardkes (20)

Le domaine était grand et fort agréable à regarder avec ce ciel.

PVF_Ardkes (1) PVF_Ardkes (2)

D'ici, elle pouvait voir les docks privatifs. Elle y avait aperçu un cargo y atterir quelques jours plus tot, elle ne savait pas s'il était toujours là. Quoi qu'il en soit, elle était au moins sûre que le second point d'atterrissage extérieur, réservé aux VIP lui, était occupé.

PVF_Ardkes (3) PVF_Ardkes (4)

Une fois son verre terminé, la zabrak se mit en quête de trouver le propriétaire, elle aurait aimé lui toucher deux mots concernant la suite. Elle commença naturellement ses recherches par la pièce adjacente qu'était sa chambre personnelle, il y avait de bonnes chances qu'il soit là. Peut être en train de contempler le portait de son oncle sourit-elle intérieurement.

PVF_Ardkes (23) PVF_Ardkes (24)

Elle tenta ensuite l'autre salle de l'étage, l'atelier et armurerie mais fit chou blanc également.

PVF_Ardkes (14) PVF_Ardkes (15)

Entendant une clameur, elle décida de redescendre et d'aller voir près de l'arène, ce qui se tramait.

PVF_Ardkes (7)

Mais le temps de descendre, c'était l'entracte, elle alla voir donc à la deuxième cantina plus petite où beaucoup buvaient un verre entre deux combats de droïdes.

PVF_Ardkes (6) PVF_Ardkes (10)

Elle essaya ensuite l'aire des speeders, au cas où il aurait été en train de régler les préparatifs d'une course.

PVF_Ardkes (5)

A court d'idées, elle se résigna à approcher du droïde HK dans la cour intérieure. Il gardait une salle remplie d'objets "tombés du speeder" d'après Ardkes, dont une bannière impériale pour faire un pied de nez aux impériaux. Après autorisation du droïde, elle entra.

PVF_Ardkes (12) PVF_Ardkes (13)

Et enfin, elle le trouva. Elle pouvait avoir sa petite discussion...

PVF_Ardkes (11)

 

Ce que j'ai retenu de cette visite : Tout d'abord la disposition des canapés sur le balcon, j'ai beaucoup aimé la façon dont ils étaient agencés. Ensuite l'arène bien entendu, avec les divers sièges installés sur tout le pourtour pour les spectateurs assistant au combat. On trouve de tout, des trônes aux tabourets en passant par les tonelles selon la fortune des spectateurs ! Et enfin ... Tonton John 😉

Vous pourrez retrouver cette forteresse sur listing public si vous souhaitez la découvrir d'avantage par vous même, en attendant, je vous souhaite à tous un bon week end.

 

Vous souhaitez vous aussi partagez votre ou vos forteresses ? N'hésitez plus, contactez nous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<