Publicité

SWTOR – L’ascension des Révanites

Le Linceul s'inquiétait il y a quelques temps de la disparition de certains de ses agents. Il semble maintenant avoir trouvé une piste, et a averti ses hommes de rang cryptage 25 d'approfondir cette piste.

24. Le Linceul

Une sonde sur Manaan l'a averti que Dark Arkous du Conseil Noir et le colonel Darok des Forces Spéciales Républicaines se sont rencontrés sur la planète. Une rencontre dont les allures de négociations s'effondrent quand l'Ordre de Sasha chapeaute tout ceci. Un groupe d'utilisateurs de la Force inspirés par Dark Revan, ancien chevalier Jedi et Seigneur Sith, qui a aussi inspiré les Revanites de Dromund Kaas. Un groupe déjà infiltré, mais à la hiérarchie mal structurée et aux ressources trop faibles. Inutiles pour les plans du Linceul. Mais en repensant à ceci, une idée lui est venue.

Le meilleur moyen de changer la galaxie n'est pas d'infiltrer l'Empire mais les deux superpuissances. Ainsi, en les réorientant dans la même direction, on les transforme en marionnettes ainsi que toutes leurs dépendances. Or, les meurtres de plusieurs des agents perdus ont été réalisés dans des situations où une coopération entre des éléments des deux camps est nécessaire.

La galaxie serait sur le point de changer...

Pour la version longue du rapport :


Jeux du moment

>> Liste complète <<