Publicité

SWTOR – Etat des lieux de la galaxie

[transfert]

[origine] : [Dark Finris]
[destinataire] : [mercenaire Jul'ian]
[objet] : [A transférer à Dark Onidra]
[mot-clé] : [Linceul]

galaxy_map_220x122
Le Linceul a fait une erreur. Un rapport envoyé à ses subordonnés a été piraté par le groupe "Forum officiel". Leur encodage de niveau 25 n'est pas aussi performant qu'ils le pensaient. Les informations compilées ici peuvent être réunies par d'autres sources. Je l'ai moi-même fait. Mais le fait qu'il dispose d'une vue aussi large reste impressionnant. Et un tel récapitulatif n'est jamais inutile. Ce rapport est divisé en trois parties : perspectives politiques, lieux importants et pertes. Cette dernière est particulière, c'est la seule inédite puisqu'il s'agit d'une liste d'agents que le Linceul a perdu dernièrement.

Perspectives politiques : Le Linceul est très bien renseigné sur les agissements des trois grandes factions galactiques : Empire, République et Cartel des Hutts. J'avais déjà rédigé un rapport sur le sujet après Makeb. Son analyse rejoint mes prévisions : l'Empire se renforce, la République subit le contrecoup de son conflit contre le Cartel et ce dernier a vu sa puissance trop réduite pour être encore une menace importante.

Lieux importants : Le Linceul garde un œil sur tous les champs de bataille où les troupes de la République et de l'Empire ont été déployés : Makeb, CZ-198, Oricon et Kuat. Ses informations sont disparates. Par exemple, il est au courant de la présence de l'Empire sur Makeb, du sauvetage de la planète et des travaux effectués sur l'isotope 5. Mais sur Oricon, il sait uniquement que la menace des Maîtres d'Effroi a été neutralisée. Il garde aussi un œil sur Quesh et sur l'arène de Huttball qui doit y être ouverte. Il pense même s'en servir pour recruter.

Pertes : Comme je l'ai précisé précédemment, le Linceul fait ici une liste de ses derniers agents disparus, donnant un aperçu de ses dernières activités : une tentative pour déstabiliser le Chancelier de la République, infiltration du Sénat républicain, de l'armée et même de l'académie Sith de Korriban. Le GenoHaradan est suspecté, mais il pourrait aussi s'agir d'un nouveau joueur qui entrerait dans la partie. Affaire à suivre, voire à creuser.

Je recommande l'étude détaillée de ce rapport. Dark Onidra en aura besoin pour s'élever plus dans la hiérarchie de l'Empire, de même que toute personne souhaitant garder un œil sur ce qui se passe dans la galaxie. Je compte sur vous pour transférer ces informations à qui de droit. Je reprends ma surveillance.

[/transfert]

Ci-dessous le lien vers le dossier complet.


Jeux du moment

>> Liste complète <<