Publicité

SWTOR – PVF – Escadron Furie Nocturne

Je vous emmène aujourd'hui sur le serveur Battle Meditation à la découverte de la forteresse de ma guilde : L'Escadron Furie Nocturne. La guilde concentre ses activités autour du jeu de rôle et de Galactic Starfighter (JcJ spatial). Point de vue JdR, l'escadron est républicain, avec la particularité d'engager les meilleurs pilotes, en dépit de leur... soucis avec l'armée (insubordination, folie, etc.). Deuxième point particulier : l'escadron est composé à 50% de Jedi. Cela expliquera une ou deux choses durant la visite.

En avant pour le quartier général de l'escadron sur Coruscant ! En RP bien sûr !

Bien avant la prise de commandement de l'Onidra, le capitaine Inika-Kornas avait été contactée par un maître Jedi prénommé Aldorn, Rijiera de son nom, il était venu la trouver dans son hôpital psychiatrique, l'arrachant à ses délicieuses soupes, pour former ensemble un escadron d'élite. Il avait fini de la convaincre en acceptant qu'elle ait un Mawvorr de compagnie. Elle revenait là de sa promenade avec sa petite "Csilla" le nom qu'elle avait choisi à son animal. Dans la salle d'attente à l'arrivée attendait une des nouvelles recrues, venue passer un entretien pour peut-être intégrer le programme d'entraînement de l'escadron ! Charge à elle de convaincre Archadem, c'était le nom du contrebandier avec qui elle avait rendez-vous, de les rejoindre !

 

Bonjour homme au chapeau ! Par ici pour la visite ! 

PVF_Furie_Nocturne (7)

Après un hochement de tête, sans ajouter un mot il la suivit pour la visite.

PVF_Furie_Nocturne (3)

On commence par les installations pour le travail ! Ici c'est la salle des simulateurs de vol ! Deux équipes possibles, rouges et violettes !

PVF_Furie_Nocturne (2)

Ensuite, la salle de cours, briefing et holocommunications. Note : des animations RP d'académie spatiale seront bientôt proposées ici, ouvertes à tout le monde.

PVF_Furie_Nocturne (4) PVF_Furie_Nocturne (5)

Aaaah ! Une des salles les plus importantes ! dit-elle avec un sourire et en posant une main affectueuse sur la porte. Le hangar ! Oh et tiens, il y a Norick, une autre de nos recrues qui est là. Et une partie de nos petits bébés, 6 Flashfire et un Gardien Stellaire FT-8. Les autres sont sur le balcon.  C'est aussi ici qu'on a notre salle d'arme, et yep, au mur ce sont nos initiales !

PVF_Furie_Nocturne (1) PVF_Furie_Nocturne (6)

PVF_Furie_Nocturne (13) PVF_Furie_Nocturne (14)

On monte à l'étage ! 

PVF_Furie_Nocturne (15)

Ici dans la pièce principale, vous pourrez vous détendre, manger, boire un verre, jouer...

PVF_Furie_Nocturne (21) PVF_Furie_Nocturne (22)

PVF_Furie_Nocturne (23) PVF_Furie_Nocturne (24)

A l'arrière c'est le dortoir commun, et qui donne sur trois autres pièces. Pas de traitement privilégié pour les officiers !

PVF_Furie_Nocturne (19)

La salle de bain tout d'abord, avec des cabines de douches/toilettes dernier cri ! Elles sont 4 en 1. Vapo-douche, douche sonique, douche classique, et toilettes. Tous tes effets personnels devront être rangés dans les casiers de la salle de bain, gringo, compris ?

PVF_Furie_Nocturne (20)

Si jamais t'as un souci médical, t'auras l'infirmerie ici au milieu ! Cuve de kolto, lit, on a même une Jedi guérisseuse, Larme de Lune.

PVF_Furie_Nocturne (12) PVF_Furie_Nocturne (16)

Ah bah d'ailleurs, c'est elle là en train de méditer dans la salle de... méditation, oui Captain Obvious. Ca sert aussi de salle d'études pour ceux qui veulent comme maître (Aldorn) Rijiera, le responsable de la partie jedi de l'escadron.

PVF_Furie_Nocturne (10) PVF_Furie_Nocturne (11)

Bon, maintenant, les choses sérieuses, l'artillerie lourde sur le balcon : Bombardier, Condor... et leurs escortes. Alors, conquis ?

PVF_Furie_Nocturne (8) PVF_Furie_Nocturne (9)

Plutôt que l'habituelle partie "Ce que j'ai retenu de cette visite" qui ne serait pas tellement objective pour cette fois, vous avez le droit à une variante !

Ce qu'Archadem a retenu de cette visite : Les simulateurs de combats spatiaux, je trouve l'idée originale et très sympathique, apportant ainsi une certaine cohérence avec le thème de la forteresse en général, j'ai également apprécié l'idée du hangar qui avec l'aménagement proposé, fait réellement penser à une rampe de lancement de chasseur. Enfin je conclurais en disant que l'idée d'un salon de détente pour les pilotes est vraiment bien, de quoi se détendre après une bonne mission.

Si vous souhaitez visiter vous même, vous pourrez retrouver la forteresse dans les listings publics de guilde, vous pouvez aussi me contacter pour une visite guider. Enfin, si vous souhaitez plus d'informations sur la guilde, vous pouvez vous rendre sur notre forum.

Bon week-end à tous et à dans une semaine pour le prochain PVF ! N'hésitez pas à nous contacter si vous aussi, vous désirez partager votre forteresse.


Jeux du moment

>> Liste complète <<