Publicité

SWTOR – Le manifeste de Shuuru

Shuuru, ambassadeur de Manaan auprès de la République et membre de l'Alliance du Rift, nous explique dans un billet du blog des développeurs plusieurs choses sur sa planète :

  • Les raisons de leur indépendance et de leur neutralité d'abord, suite à leur passé avec l'Empire Infini. Et comment ils ont utilisé le kolto pour assurer cette indépendance et cette neutralité.
  • Leur passé plus récent avec l'Ordre de Shasa, du nom d'une initiée à la Force que les Sith de Dark Malak avait tenté de convertir et que le Jedi Revan avait libéré. Des adeptes de la Force militant pour repousser les influences corruptrices.
  • La destruction de leurs habitations de surface par l'Empire, pour qui la neutralité commerciale n'était pas suffisante. Puis les années sous-marines, ses ressources et revenir aux anciennes traditions. Avant le retour dans la galaxie, car il est impossible de rester à l'écart et de ne pas peser sur la destinée de sa planète.
  • La construction de la place marchande, les alliances diplomatiques et le retour au statu quo commercial entre les deux grandes puissances galactiques.

Shuuru travaille au sein de la République, auprès de sénateurs et de Jedi. C'est l'un des principaux artisans de l'alliance entre son monde natal et Coruscant. Mais même lui est favorable et apprécie la présence des impériaux sur la place marchande pour équilibrer les choses. Si l'on doit y aller, cela donne une idée de l'état d'esprit qu'il faudra affronter...

Cantina_tour_Boston17


Jeux du moment

>> Liste complète <<