SWTOR – Historien galactique – Tatooine
La galaxie est vaste et de nombreux secrets sont à découvrir. Notamment des éléments d'histoire, disséminés un peu partout sur les planètes que vous visiterez. Et pour vous récompenser de vos recherches, c'est un succès qui vous sera débloqué : "Historien galactique", ainsi que le titre d'héritage "L'historien" une fois que vous aurez découvert tous les éléments histoire de chaque planète.
Je vous propose donc de partir pour une grande et longue aventure, qui va nous mener à travers toute la galaxie. Certains prérequis sont cependant nécessaires pour atteindre l'objectif :
- Avoir un Inquisiteur Sith / Guerrier Sith qui a accompli sa quête de classe sur Korriban
- Avoir un Soldat / Contrebandier qui a accès à Ord Mantell
- Avoir un Jedi Consulaire / Chevalier Jedi qui a accompli sa quête de classe sur Tython
- Avoir un personnage de chaque faction qui a fini les quêtes sur Corellia
- Avoir un personnage 50-55 de chaque faction qui a accès à Makeb
Après les casinos et les lumières de Nar Shaddaa, on file sur la rude planète de Tatooine et ses déserts à perte de vue.
Il y a des éléments histoire pour chaque faction, mais pour obtenir le succès ultime, vous n'avez besoin des éléments que d'une seule faction.
L'histoire de Tatooine
La fièvre du rat-womp
Pour obtenir cet élément, vous allez devoir vous faire infecter par la maladie qu'inflige les rat-womp. Vous pourrez en trouver aux spatioports de Mos Ila et d'Anachore.
Laissez-vous attaquer sans vous défendre, au bout d'un certain temps (ça peut prendre quelques minutes), vous serez infecté par la maladie.
Il vous suffira ensuite d'acheter un injecteur Czerka VX-736 au droïde médical pour vous en débarasser.
Les sarlaccs
Il suffit de vous rendre dans la zone du Sarlacc. A noter que vous gagnerez le titre "Pitance à vermine" en vous jetant dedans !
Pour rassurer certaines personnes, je n'essaie pas de vous précipiter irrémédiablement vers une mort certaine pour le plaisir, le titre existe réellement 😉
Le dragon krayt