SWTOR – 2ème rencontre des fans à Austin
BioWare relance une rencontre des sites de fans dans ses locaux de Austin du 6 au 8 novembre. Rappelez-vous de la séance précédente, en avril. Nous avions eu de très nombreuses informations sur le jeu, des interviews des développeurs. Les membres invités avaient eu la possibilité de jouer pendant les différentes classes du jeu ainsi que des séances PVP dans la zone de guerre d'Aldérande.
Voilà pour le moment les sites invités d'après les news publiées sur les différents sites :
- Darth Hater
- Ask A Jedi
- Corellian Run Radio
- Force Junkies
- TOR-Talk
- SWTOR-RP
- Fragworld
- Mos Eisley Radio
- R2-Db
- Red Rancor
Pour le moment, aucun site français... Bien entendu, je ne manquerais pas de vous tenir informé des informations glânées par les heureux élus. Pour plus d'infos sur les médias sociaux, vous pouvez suivre le hashtag #SWTOUR.
Je me pose du coup 2 questions suite à cette annonce :
- Est-ce que nous pouvons espérer avoir le même évènement un jour en Irlande ?
- Est-ce que la NDA va être levée pour les joueurs ?
Je n'ai pas beaucoup de piste par rapport à la première question (juste une réponse courte de Mr Moreau sur son Twitter personnel "Bientôt ;)"...) mais j'aimerais revenir sur la deuxième. En effet, il y a de nombreux articles actuellement sur la toile qui confrontent les avis sur le sujet. Comme vous le savez, SWTOR est basé sur l'histoire et pour certain, il est important de sauvegarder la surprise pour tous les joueurs qui le désirent : ça serait dommage de connaître la fin de l'histoire avant de la vivre. Ils pensent donc que conserver la NDA jusqu'à la sortie est une bonne chose pour le suspens.
A côté, les impatients veulent en savoir toujours plus. Et eux, n'attendent qu'une chose : que toutes les sources d'informations soient disponibles pour TOUT savoir avant même le pré-lancement.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce que la NDA doit être conservée jusqu'à la sortie ? Ou est-ce qu'elle n'a que trop duré et doit être levée maintenant ?
[poll id="4"]