Publicité

GW2 – Patch-Notes – 23/10/2015 : Extension et Halloween

Heart of Thorns est en ligne et, comme tout changement majeur dans le jeu, il s'accompagne d'un long patch-notes. Vous retrouverez dans ce billet le résumé de celui-ci.

heart of thorn

Halloween

Tout d'abord, hors contexte de l'extension, c'est le départ de l'événement d'Halloween. Affrontez Thorn le roi dément ou encore explorez la Tyrie pour récupérer différents objets liés à l'événement. Outre les succès de l'événement, pensez à faire le plein de bonbons pour les mini-pets ou encore le sac de 20 emplacements contre 3 agglomérats de bonbons.

 

Contenu Globale & JcE

Plusieurs ajouts de contenus et des changements arrivent avec l'extension. Plutôt que de vous les expliquer en long et en large, nous allons simplement les lister et donner les informations génériques sur ces nouvelles choses :

  • Aventures : contenu solitaire et répétable. Diverses récompenses sont disponibles selon votre classement.
  • Défiance : la défiance classique (5 stacks) est remplacée par une barre qui se vide à chaque attaque de contrôle.
  • Le système de maîtrise : nouveaux systèmes pour les joueurs de niveau 80 (et possédant l'extension) vous gagnerez des points de maîtrise pour en augmenter certaines comme le deltaplane pour la région de Maguuma.
  • Armes légendaires : les précurseurs peuvent maintenant être obtenus d'autres façons qu'en tuant des monstres ou à la forge mystique. Maîtrises de la Tyrie centrale et collections d'objets seront là pour vous aider à les obtenir.
  • Recyclage : outre la diminution/augmentation de certains matériaux par le recyclage, nous avons aussi de nouveaux objets obtenables par les objets élevés. Les nouveaux recycleurs pour les objets élevés se trouvent dans la zone de fractale.
  • Bonus de carte : participez aux activités d'une carte (Panorama, événement dynamique, ...) pour obtenir des récompenses supplémentaires.
  • Halls de guildes : simplification de l'interface de hall. Des changements sont aussi disponibles pour les missions et surtout une nouvelle méta-mission pour obtenir votre hall.
  • Artisanat : l'illustrateur est disponible pour les halls de guildes ou de façon utilitaire pour les joueurs (cachets, parchemins...).
  • Fractales : passage à 100 niveaux ainsi que de nouveaux succès et instabilité de Gardebrume.
  • De nouveaux ajouts à découvrir : mentorat, nouvelles recettes de forge mystique, interface d'escouade, mode action...

 

JcJ & McM

Concernant le JcJ, nous voyons l'arrivée d'un nouveau mode : Bastion. Son but est de tuer le seigneur adverse. Pour vous aider, vous pourrez compter sur les champions des brumes disponibles par des parcours de récompenses spécifiques sauf pour Turai Ossa (par défaut) et Grymm Svaard (avec l'achat de l'extension). D'autres parcours de récompenses seront disponibles comme celui du coup de grâce de Maguuma ou celui des mini-champions des brumes.

Coté McM, nous avons aussi le droit à une nouvelle carte : Désert des territoires frontaliers. Celle-ci ne requiert pas l'extension pour être jouée. Nous avons aussi quelques refontes/ajouts comme :

  • Les améliorations et revendications d'objectifs
  • Générateur de bouclier (Arme de siège)

 

Revenant & Spécialisation d'élite

Vous le savez déjà tous, l'arrivée de l'extension marque l'arrivée des spécialisation et de la nouvelle classe du revenant. Plutôt que de tout lister, vous retrouverez nos différents articles traitant de chaque classe/spécialisation.


Jeux du moment

>> Liste complète <<