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GW2 – Spécialisation d’élite – Le Druide

Comme annoncé précédemment, la TwitchCon a été le lieu pour l'annonce de la dernière spécialisation d'élite. Le Druide, spécialisation du Rôdeur, a été présenté sur le livestream officiel. Revenons un peu sur cette nouvelle spécialisation !

Rôdeur_Apercu

 

Arme et mécaniques de spécialisation

Comme chaque spécialisation d'élite, des nouveautés font leurs apparition ! Pour le Rôdeur, nous avons comme nouvelle arme le bâton. Grâce à celui-ci, il pourra aider ses alliés, grâce notamment aux compétences suivantes :

  • Rayon solaire : tire un faisceau de lumière infligeant des dégâts aux ennemis ciblés et soigne les alliés se trouvant à l'intérieur de celui-ci
  • Follet Astral : crée un follet autour de votre ennemi qui soignera vos alliés qu'il traverse
  • Grâce ancestral : vous vous transformez en follet pour atteindre une zone. A votre arrivée, vous soignez vos alliés à proximité
  • Vague de lianes : inflige immobilisation à vos ennemis et dissipe les altérations de vos alliés
  • Conversion sublime : érige une barrière d'énergie transformant les dégâts ennemis en soins pour votre groupe

La nouvelle mécanique de cette spécialisation sera d'accumuler les forces astrales alentours pour vous transformer en avatar. Le Rôdeur aura ainsi le droit à un nouveau panel de compétences avec des temps de recharge courts. Axée sur le soutien, cette mécanique pourra rendre toute leur vie à un groupe en détresse.

  • Rayon cosmique : soigne vos alliés en canalisant de l'énergie
  • Graine de vie : invoque une graine soignant et dissipant les altérations de vos alliés quand elle éclot
  • Impact lunaire : sous forme d'un faisceau, soigne les alliés et inflige stupeur à vos ennemis
  • Marées rajeunissantes : soigne rapidement les alliées à proximité
  • Convergence naturelle : sort de contrôle en deux temps. Lenteur et Infirmité de facon périodique. A la fin de la canalisation, immobilise vos ennemis dans un trou noir

 

Compétences, capacités et compagnons

De nouvelles compétences sont de la partie avec cette nouvelle spécialisation. Ces compétences ont un effet différent si vous êtes en forme céleste ou non (céleste représenté d'une autre couleur).

  • Glyphe de rajeunissement : soins (important/mineur) pour vous et (mineur/important) pour vos alliés
  • Glyphe d'alignement : (Inflige des dégâts/Soigne) et des altérations à vos (ennemis/alliés)
  • Glyphe d'égalité : inflige stupeur/Dissipe étourdissement autour de vous
  • Glyphe de surpuissance : augmente les (dégâts/soins reçus) de vos alliés à proximité
  • Glyphe des marées : inflige (repoussement/attraction) à vos ennemis proche
  • Glyphe d'unité : lie les (ennemis/alliés) avec vous ce qui permet de partager les (dégâts/soins) aux personnes liées en plus de celle que vous ciblez

Comme nous avons le droit à un nouveau panel de compétences, de nouvelles capacités ont été ajoutés dans chacun des arbres de talents existant. Pour ne pas faire un listing de toutes ces nouvelles compétences, celles-ci offrent une meilleure capacité de survie à vous et votre groupe (augmentation de soins et d'avantages, réduction de temps de recharge).

Enfin, nous aurons accés à de nouveaux compagnons pouvant être capturés dans la Jungle de Maguuma :

  • Fumécaille
  • Hérissosaure
  • Tigre
  • Vouivre électrique / de feu

Rodeur_Wyvern



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