Publicité

GW2 – TSM – Interview des capitaines

Le tournoi international des champions de GW2 bat son plein à la Gamescom. ArenaNet en a profité pour interviewer des capitaines d'équipes évoluant à haut-niveau sur le mode JcJ.

Tournoi_legende

ROM - Orange Logo

De son vrai nom Henrik Thulin et évoluant en Suède, il a été baigné dans les jeux-vidéo très tôt. Orienté sur le JcJ, il gravit les échelons très rapidement sur ce mode compétitif.

La liberté offerte sur le JcJ de GW2 est une des facettes du jeu qu'il apprécie le plus. Ces professions favorites sont le guerrier et le rôdeur.

Voici son avis sur les différentes équipes EU :

  • Orange Logo : il décrit son équipe comme polyvalente et partageant les mêmes valeurs.
  • The Abjured : une équipe stable mais qui fait rarement des coups d'éclats.
  • The Civilized Gentlemen : moins constante que The Abjured mais elle est cependant très dangereuse selon lui.

 

NocturneZ - GLHF

De son vrai nom Linwei Cai, il est le capitaine de l'équipe GLHF représentant la Chine lors des TSM. Sa profession préférée est le gardien suite à la dernière mise à jour majeure.

Pour lui, le JcJ révèle l'esprit d'équipe et les compétences individuelles de chacun. L'objectif de son équipe est d'inciter plus de joueurs à se lancer dans le JcJ grâce à des livestreams explicatifs ou encore des événements spécifiques.

L'objectif pour son équipe à la gamescom est avant tout de faire de bons résultats mais aussi d'apprendre des autres compétiteurs.

 

Five Gauge - The Abjured

Jon, aussi surnommé Caith, vient d'Halifax en Nouvelle-Ecosse. Friand des univers fantastiques, il s'est tourné vers ce jeu dès son annonce.

Voici ces avis sur les différentes équipes des TSM :

  • The Abjured : il décrit son équipe comme le rassemblement des meilleurs joueurs de chaque profession. De plus, la fraternité qui y règne leur permet de ne pas exploser en plein vol.
  • The Civilized Gentleman : cette équipe pour lui est très forte en escarmouche et pour déjouer les plans de leurs adversaires.
  • Orange Logo : il la trouve similaire à son équipe que ce soit du point de vue force ou mental.

 

Lord Helseth - The Civilized Gentlemen

Connu sous le nom de Lord Helseth, Sandro Olofsson n'a qu'un seul mot d'ordre : les paysans ne font pas des rois. Pour lui, il n'y a que la compétition qui compte. Jouant principalement envoûteur, il a participé à plus de 8000 parties avec cette classe. L'avantage d'être l'un des meilleurs joueurs de cette profession lui a permis de créer des archétypes et de discuter stratégie avec les meilleurs joueurs de leur profession.

Voilà ce qu'il pense des autres équipes :

  • The Civilized Gentlemen : pour lui, il faut risquer pour gagner gros. Il n’hésite pas à mettre en place des stratégies variées pour écraser leurs adversaires. Il conseille au spectateur de garder un œil sur le joueur Levin qui se met toujours dans d'étranges situations.
  • The Abjured : il pense que c'est l'équipe la plus cohérente même si elle manque de compétiteur sérieux sur la région NA. Ce qui fait leur faiblesse est qu'il ne sont pas très doués pour gérer les imprévus.
  • Orange Logo : cette équipe a pour lui souffert durant les ESL. Il ne suffit pas pour lui d'être la meilleura équipe avant les TSM mais il faut l'être pendant.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<