Publicité

ESO – Matt Firor répond aux questions de ZAM

Nos confrères et partenaires de ZAM ont réussi à obtenir un interview avec Matt Firor, portant sur de nombreux sujets très intéressants. Traduction et résumé !

252440

Nous y apprenons que :

  • Le prix de l'abonnement (initialement de 12.99€ pour rappel) sera dégressif si on choisit un abonnement trimestriel ou semestriel par exemple.  Il sera possible de payer par divers moyens, comme Paypal ou Webmoney.
  • sur le Zenimax Sore, au lancement du jeu il y aura deux "services" : l'évolution de la version standard en version collector et un cheval de type Palomino. Il s'agit du même type de cheval (basique) que le cheval impérial, à part la couleur (seul le cheval impérial sera blanc dans le jeu) mais il permet de ne pas acheter "toute" la version impériale pour avoir un cheval.
  • Nous devrions avoir des informations sur les zones d'aventure et leur contenu très prochainement.
  • le moteur de sociabilisation a beaucoup évolué. Au lancement, les gens seront regroupés entre eux en se basant sur les listes d'amis ou les guildes. Vous pouvez jouer dans la langue que vous souhaitez sur le megaserveur et il existe des canaux de zone dans chaque langue que vous pouvez choisir d'activer ou non.
  • il est possible de changer la langue de l'interface et des dialogue indépendamment de l'aspect social et des gens avec qui vous jouez. Plus tard, il sera possible qu'il y ait d'autres critères sociaux pour mieux sélectionner les gens avec qui vous voulez jouer.
  • au lancement du jeu, il n'y aura qu'un seul type de campagne JcJ : des campagnes de 90 jours.
  • Bien que cela ne soit pas possible au lancement, il se pourrait qu'à l'avenir les artisans puissent directement réparer les murs des forteresses.
  • Il n'est a priori toujours pas question de rajouter des noms au dessus des personnages joueurs. Seule l'habitude permettra aux joueurs de distinguer des PNJ de PJ dans le monde. Seuls les membres du groupe sont indiqués par un chevron au dessus de leur tête pour aider au repérage.
  • lorsque l'on remet à zéro ses points de compétences, l'expérience acquise dans les morphs demeure et si vous réaffectez un point dans ce morph, vous retrouverez l'expérience que vous aviez dedans.
  • Il est possible de se soigner de la lycanthropie ou du vampirisme. Auquel cas, vous perdez l'arbre de compétences correspondant. Mais si vous êtes infectés à nouveau, vous récupérerez l'arbre et les compétences dans l'état où ils étaient avant votre guérison.

 

On en apprend vraiment beaucoup sur la remise à zéro des points de compétences ce qui permet d'y voir plus clair de ce côté là !


Jeux du moment

>> Liste complète <<