Wildstar – Interview de Donatelli et Moore
Le Drop 3 est sorti et Mike Donatelli ainsi que Chad Moore ont répondu à de nombreuses questions que les joueurs se posent.
Voici un résumé de ce qui a été énoncé :
- NCSoft reste assez discret avec les chiffres, mais Mike Donatelli indique qu'il y a environ 250.000 personnes qui jouent à WildStar.
- NCSoft est spécialisé dans les MMORPG et, il y a quelques semaines, au cours d'une réunion quant au futur de WildStar, a annoncé à Donatelli que WildStar a un futur.
- À propos des mauvais avis donnés sur Glassdoor, il ne s'agirait que de cas isolés, de nombreux employés de Carbine seraient heureux d'affirmer qu'ils aiment l'entreprise :
- Des réunions auraient été faites pour s'assurer que tout va bien.
- Chad Moore affirme que Carbine se porte de mieux en mieux au fil du temps, l'entreprise devenant de plus en plus forte maintenant que WildStar est lancé.
- La fusion des serveurs en méga serveurs n'est pas uniquement et principalement pas dû à un manque de population, ceux-ci étant en préparation depuis plus de 6 mois avant la sortie du jeu. Les développeurs n'ont juste pas eu le temps de terminer de les préparer pour la sortie officielle.
- Les classes sont en revue, notamment les compétences qui ne fonctionnent comme elles devraient.
- Ils sont conscients que jusqu'à maintenant le contenu proposé aux joueurs qui ne font pas de raid est trop mince et comptent régler ce problème, chose commencée pour ce Drop 3 et qui le sera encore plus au Drop 4.
Pour NCSoft et Carbine, WildStar a encore un avenir devant lui. La nouvelle mise à jour peut donc permettre aux joueurs de parcourir du nouveau contenu, et on ne peut qu'espérer mieux pour tous les types de joueurs pour les mises à jour à venir !