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Wildstar – Interview : vocations et développement

Nouvelle interview de Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine, réalisée par le site MMORPG.com, dans laquelle Gaffney va parler de différents points tels que les vocations et le développement de WildStar.

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  • Les vocations ont été créées pour que l'on choisisse son orientation dans ses quêtes en fonction de ses préférences :
    • Soldat pour casser des bouches
    • Colon pour construire
    • Scientifique pour découvrir
    • Explorateur pour se balader
  • En jouant avec des amis qui n'ont pas la même vocation que vous, chacun recevra la récompense de mission de vocation.
  • Les mises à jour sortiront toujours sans soucis puisqu'elles seront disponibles 1 mois à l'avance sur les serveurs de tests où les bugs pourront être reportés.
  • Les 6 derniers mois ont été principalement concentrés au développement des futures mises à jour.
  • WildStar est censé avoir trouvé le juste milieu entre le trop sérieux et le trop fun, trop de l'un ou trop de l'autre pouvant être justement "trop".
  • Suite aux créations géniales et inattendues faîtes avec le Housing de WildStar, un des développeur a crée un add-on qui permet de sauvegarder la configuration de votre maison pour pouvoir tout refaire un en clic (je suppose celui-ci).

Encore quelques informations, j'ai bien apprécié celle concernant la récompense partagée des missions de vocation de ses amis quand on se trouve à côté !



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