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Wildstar – Que débloque-t-on du niveau 16 au 29 ?

Les informations et les images que vous pourrez voir ne reflètent pas la version finale de WildStar. Ce sont également des informations divulguées sous contrôle et grâce à une autorisation spéciale. L'accord de non-divulgation (NDA) contracté avec Carbine Studios et NCSoft est toujours en vigueur jusqu'à nouvel ordre de la part de NCSoft uniquement. Merci de le respecter sous peine de sanctions de l'éditeur.

Avoir maintenant le droit de parler du contenu jusqu'au niveau 29, c'est bien mais vous vous demandez certainement ce qu'on peut faire dans WildStar jusqu'à ce niveau. Rappelez-vous, je vous avais déjà parlé des montées de niveau depuis le niveau 1 et ce, jusqu'au niveau 15.

 

Bilan

Tout d'abord faisons un état de ce dont nous disposons au niveau 15 :

  • 17 compétences de classe, réparties sur les arbres assaut, support et utilitaire.
  • 7 emplacements de compétences.
  • 9 points d'AMP.
  • 6 points d'amélioration des compétences (Tier Points).
  • La possibilité de participer aux champs de bataille, aux duels, de créer une guilde, d'avoir son logement, d'accéder aux aventures, au recyclage, à l'artisanat, au système de costumes et de teintures, à la création de runes.

 

Et maintenant, que vais-je faire ?

Détaillons pas à pas ce que nous débloquons.

Niveau 16

  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Niveau 17

  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Niveau 18

  • 2 nouvelles compétences.
  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Niveau 19

  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Niveau 20

  • Défis d'objets.
  • Personnalisation des montures.
  • Paliers III des compétences.
  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • Accès aux donjons de l'Antre d'Ouragriffe et des Ruines de Kel'Voreth.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Cette période est surtout centrée sur la familiarisation avec le combat contre plusieurs créatures (n'en provoquez pas trop !) et les ennemis sont plus difficiles à combattre. On nous amène petit à petit vers l'entrée des donjons (qu'on doit trouver pour accéder à la recherche de groupe pour les donjons).

 

Niveau 21

  • 2 nouvelles compétences.
  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Niveau 22

  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • Emplacement des gadgets sur votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.
  • Accès à la zone de Whitevale.

Niveau 23

  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Niveau 24

  • 2 nouvelles compétences.
  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • Emplacement de casque sur votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Niveau 25

  • Hoverboards.
  • Emplacement III des costumes.
  • Palier IV des compétences.
  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • Accès à l'Aventure : la Guerre Sauvage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Cette phase nous fait changer de zone et nous fait rencontrer l'autre faction dans Whitevale. On termine par l'ajout d'une nouvelle Aventure.

 

Niveau 26

  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Niveau 27

  • 2 nouvelles compétences.
  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Niveau 28

  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Niveau 29

  • Augmentation des caractéristiques de votre personnage.
  • 1 point d'AMP.
  • 1 point d'amélioration des compétences.

Une phase plutôt commune et sans trop de nouveautés. On progresse un peu plus dans l'Histoire et dans le conflit entre les deux factions du Dominion et des Exilés.

 

Les zones explorées

Côté Dominion, c'est Auroria qui sera notre terre de progression. Située à l'est de la capitale d'Illium, Auroria est une zone où l'on trouve des brigands aux alentours d'Hycrest, une bourgade au nord-ouest et où la peste sévit. Au nord-est, par-delà la rivière, nous retrouvons des insectes contamineurs, à l'instar de Deradune. Au sud-est, on se retrouve dans Kel'Voreth une ancienne cité.

Carte Auroria

Auroria

Du côté des Exilés, les autres Mordesh, Aurins, Humains et Granoks pourront arpenter les terres de Galeras.

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Galeras

Après l'exploration des deux zones mentionnées ci-dessus, vous serez envoyés à Whitevale, une zone enneigée et vous rencontrerez pour la première fois des joueurs de la faction adverse.

Carte Whitevale

Whitevale

De nombreux détails sont encore à venir et les informations sont nombreuses. Restez connectés !



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