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Wildstar – Mike Donatelli parle des raids

S'il y a bien une chose que les grosses brutes du JcE comptent bien vouloir défier, ce sont les raids ! On a vu récemment l'équivalent pour le JcJ avec les Warplots, on a désormais de nouvelles informations concernant les raids, notamment dans une interview que Mike Donatelli, Product Director pour WildStar, a accordé au site Ten Ton Hammer.

Wildstar_Raids

L'article est plutôt long et en anglais, voici les éléments à retenir de ce qui a été dit :

  • La difficulté des raids devrait être parfaite : pas impossible pour ne pas frustrer les joueurs, pas trop facile pour pas que ce ne soit pas terminé dès la sortie du jeu (ou à la sortie des mises à jour futures).
  • Les combats seront très dynamiques, avec l'obligation de devoir constamment être en mouvement. Il faudra s'adapter à l'environnement et l'environnement réagira en fonction des joueurs : "c'est presque comme faire du sport"
  • Il vaudra mieux s'être entraîné à faire du JcE dans les donjons et les aventures avant de s'aventurer en raid.
  • Le meilleur équipement ne proviendra pas uniquement des raids, certaines pièces d'artisanat seront également très intéressantes.
  • Il sera impossible d'obtenir le meilleur équipement JcE sans faire de JcE, et inversement avec le JcJ.
  • Pour réussir les raids, l'équipement ne fera pas tout, il faudra également beaucoup de talent et de réactivité.
  • La difficulté des raids ne sera pas revue à la baisse.
  • Il n'y aura pas d'outil de recherche de raids (étant trop difficiles, le faire sans préparation sera impossible).

Voilà les gros points à retenir, on connaissait déjà la plupart, notamment grâce au dernier DevSpeak, mais une piqûre de rappel est toujours la bienvenue !

 

Et vous, comptez-vous oser vous mesurer aux raids ?



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