Publicité

Sorties de la semaine #22

Très peu de sorties cette semaine car on en recense une seule. En revanche, il y aura quelques DLC "map pack" qui devraient faire plaisir aux joueurs en apportant un petit vent de fraîcheur sur leurs jeux.

 

Firefall

Après plusieurs mois de silence et une bêta que l'on qualifiera gentiment de "longuette", Firefall, le MMOFPS Free-to-play de Red Five (des anciens de chez Blizzard) sort enfin ! Il faudra patienter jusqu'au 29 juillet avant de poser ses pieds sur la version finale du jeu. En attendant, vous pouvez toujours participer au jeu organisé sur le site pour remporter une Edition virtuelle Deluxe du soft ou un kit de démarrage qui devrait pas mal vous aider.

 

Battlefield 4 : Dragon's Teeth

Disponible depuis 2 semaines aux joueurs ayant souscrit à l'offre Premium, la 4ème extension du jeu, Dragon's Teeth, sera accessible à tous les possesseurs de Battlefield 4 dès le 29 juillet prochain. Le DLC ajoutera entre autres 4 nouvelles cartes au mode multijoueur et coûtera 14.99€, plus de détails sur le contenu sur le portail FPS. Pour vous le procurer, rendez-vous sur la boutique Origin.

 

Trials Fusion : Riders of Rustlands

Avec plus d'un million de copies vendus, Red Lynx se doit de satisfaire les joueurs avec du contenu additionnel, ce sera chose faite dès le 31 juillet puisque Riders of Rustlands, la première extension du jeu, sortira et offrira pas mal de choses à faire : 10 nouvelles pistes, 18 défis à relever, 5 succès à accomplir et des nouveaux éléments pour l'éditeur de niveaux. De quoi passer le temps donc !

 

Titanfall : Frontier's Edge

Après un premier DLC qui a laissé quelques joueurs sur leur faim, EA revient à la charge avec Frontier's Edge, un second contenu additionnel à 9.99€ qui ajoutera 3 nouvelles cartes au jeu : Dig Site, Haven et Export. Le marché noir, qui fonctionne avec les crédits gagnés durant les matchs et permet d'acheter/vendre des Burn Cards ainsi que des tags pour ses titans, sera également ajouté avec ce DLC. A noter cependant que le dit marché noir sera accessible gratuitement. Disponible le 31 juillet.

 

Comme toujours, si nous avons oublié un jeu, n'hésitez pas à l'indiquer en commentaire !


Jeux du moment

>> Liste complète <<