Publicité

SWTOR – PVF : L’Ankou, base de l’Ordre Rouge

Après quelques vacances de Noël, Partagez Vos Forteresses reprend sur le Serveur Battle Meditation pour quelque chose que l'on a, je trouve, pas assez souvent eu l'occasion de voir dans les PVF. Aujourd'hui, la guilde L'Ordre Rouge, agée d'un an et demi et axée plutôt JcE, nous accueille sur son vaisseau de guilde : L'Ankou. Sans plus tarder je laisse le texte de Raug-Sama (la décoratrice) vous guider avec ses illustrations ainsi que celles de son maître de guilde Pack'Pas'Cher.

SWTOR_PVF_Ordre_Rouge_OR-PG jpeg

 

L’Ordre Rouge vous souhaite la bienvenue sur son vaisseau l’Ankou. Avant d’y pénétrer, soyez averti : ce vaisseau tient son nom du Dieu breton contrôlant les cycles vitaux, la vie, la mort, le jour et la nuit. Aussi ne soyez pas surpris si vous en repartez changé, avec une envie démesurée de taper du mob et le cœur empli d’une force obscure. Je me nomme Raug-sama, décoratrice de la guilde et je serai votre guide pour cette visite.

Tout commence par la passerelle, un lieu de vie à part entière pour tous nos membres. Non seulement c’est l’endroit où nous choisissons nos destinations de conquête avec notre armée qui se tient prête à assouvir nos moindres désirs...

SWTOR_PVF_Ordre_Rouge_ (3)

 

Mais il s’y trouve aussi notre arène d’entraînement et de combat JcJ. Que se soit un simple HuttBall, il n’est d'ailleurs pas rare de voir le porteur de la balle exploser tout à coup, ou un duel entre joueurs, elle n’est que rarement vide. Parfois les tirs ou les sorts dépassent le cercle de l’arène donc ne vous étonnez pas si vous trouvez des plafonniers ou des droïdes en flamme…

SWTOR_PVF_Ordre_Rouge_ (6)

Bien sûr, que serait un lieu de vie sans sa cantina ! Espace de détente par excellence et de franche camaraderie autour d’un verre, nos danseuses sont là pour vous distraire à tout moment. Toutefois je préfère prévenir les joueurs accros au casino, car vous pourriez ne pas voir le temps passer, ni votre compte en banque en prendre un coup !

SWTOR_PVF_Ordre_Rouge_ (7)

 

En parlant de compte en banque, il est aussi mis à mal par notre centre d’activités à quelques pas de la cantina. Le marché galactique et les jawas sont là pour vous servir et nous en abusons afin de remplir nos coffres. Vous pourrez également vous refaire une beauté ou améliorer vos armes afin d’être fin prêts à taper.

Sur votre droite, après un ascenseur, se trouve notre salle du conseil, où les officiers et les conseillers prennent les décisions importantes, qui changerons, ou non, notre avenir.

SWTOR_PVF_Ordre_Rouge_ (10)

 

Mais ce lieu n’étant pas ouvert au « tout public ». Revenons vers la passerelle pour cette fois, prendre l’ascenseur central et descendre dans les profondeurs du vaisseau.

Même s’il porte le nom de pont de commandement, le premier étage a une utilité totalement différente. « Bienvenue à Jurassic Park ».

SWTOR_PVF_Ordre_Rouge_ (11)

En tous lieux et tous moments nos montures sont des compagnons vitaux, aussi nous les transportons sur le vaisseau avec nous. Chaque espèce ayant besoin d’un environnement différent, nous avons pris soin de recréer leur habitat naturel, afin qu’elles se sentent comme chez elles. Un puissant neurochimique, confectionné par nos soins, leur permet de cohabiter. Malgré tout ne vous approchez pas trop des Rancors et des Vorantikus, surtout si vous êtes blessé… Je ne dis ça que pour votre sécurité !

 

A l’exact opposé de l’entrée, se trouve notre pouponnière. Nous y conservons les petits afin d’élever d’autres montures. Ne faites pas trop de bruits, ils sont souvent craintifs.

 

Une fois sorti de là, allez sur votre droite. Il s’agit du musée où nous conservons nos trophées de chaque planète et opération.

SWTOR_PVF_Ordre_Rouge_ (16)

 

La dernière pièce de cet étage est notre chapelle Sithstine. Notre prêcheur nous guide et nous bénit à l’aide de flocons de neige. Il est un peu fou, certes, mais la colère qu’il nous insuffle est telle que notre puissance ne cesse d’augmenter.

 

Reprenez l’ascenseur et descendez à l’étage suivant, le pont de l’équipage. Sur votre droite, la première pièce se trouve être l’infirmerie. Une salle d’attente douillette, pour ceux qui viennent attendre un ami ou soigner un simple mal de tête, laisse place à un service d’urgence à la technologie de pointe : cuves de kolto, cryogénisation et infirmiers sont à votre disposition.

 

En face se trouve notre armurerie. Bien que tout le matériel soit à disposition, un mercenaire Trandoshan veille à consigner les entrées et sorties dans un registre afin de refaire les stocks et éviter le vol. Aussi ne touchez à rien !

 

Continuons dans le couloir. Sur votre gauche vous découvrirez deux pièces ayant également une grande importance. Le réfectoire avec son self, ses longues tablées et même, pour les gaillards fans de viande, un barbecue de Tuk'ata !

 

Et le dortoir afin de prendre un repos bien mérité.

SWTOR_PVF_Ordre_Rouge_ (25)

 

A l’exact opposé, il reste encore deux pièces à visiter. Notre salle des archives et d’accès à l’Holonet.

 

Ainsi que la prison. Nos pires ennemis y sont enfermés, torturés, voire cryogénisés. Nous étudions également de près la maladie des Rakgoules. Ah ! L’une des commandantes Siths est en train de mettre à mal un contrebandier, voulez vous restez pour la séance d’interrogatoire ?

 

Oh je suis navrée, vous avez un peu de sang au bas de votre bure… Un droïde s’en chargera pour vous. Reprenons notre visite. Nous descendons maintenant aux hangars. Celui de gauche sert à nos échanges commerciaux, tandis que celui de droite contient notre « jet privé ». Arriver sur une planète par navette standard n’étant pas adapté à notre rang.

 

Voilà notre visite est terminée. Comment ça j’ai oublié un étage ? La salle des machines ? Mais enfin c’est un endroit sans intérêt, baignant dans la graisse de moteur… Bon si vous insistez… Alors notre équipe de techniciens Rodiens se chargent de tout le fonctionnement du vaisseau à l’aide de ces consoles...

 

NON PAS LE GROS BOUTON ROUGE !

Bien je crois qu’il est temps pour moi de vous raccompagner sur ce qu'il reste de notre passerelle. Merci d’avoir pris le temps de cette visite, en espérant qu’elle fut à votre goût et au plaisir !

Que le taper soit avec vous !

SWTOR_PVF_Ordre_Rouge_ (36)

 

Ce que j'ai retenu de cette visite : j'aime beaucoup la décoration de ce vaisseau. J'ai apprécié la salle du "conseil" avec les chaises selkath autour du projecteur holo, mais mes pièces préférées se situent sur le pont de l'équipage ! En commençant par le dortoir avec ses alignements de lits qui en plus permettent de faire trois "sous-pièces" dont un petit salon de détente. La deuxième salle qui m'a plu le plus n'est pas loin de la première et possède aussi des alignements de décorations : il s'agit du réfectoire, avec justement cette grande tablée, il est parfait. Mention spéciale pour le barbecue de Tuk'ata, très bonne idée de combinaison de décorations !

 

Ce partage vous a plu à vous aussi et vous aimeriez visiter plus en détail, ou peut être aller déguster une cuisse de tuk'ata au barbecue ? Vous retrouverez l'Ankou en liste publique du serveur Battle Meditation.

 

Si vous aussi vous souhaitez nous partager votre ou vos forteresses, qu'elle soit personnelle ou de guilde, n'hésitez pas à nous contacter.


Jeux du moment

>> Liste complète <<