Publicité

Destiny : Le Clavis des Vétérans

Le second DLC de Destiny "La maison des Loups" a ajouté à son arrivée nombre de nouveaux équipements exotiques. Forcément, ces équipements ont également marqué l'arrivée de nouvelles armes que nous pouvons obtenir grâce à un nouveau contrat exotique nommé Le Clavis des Vétérans.

Destiny_Clavis_des_Vétérans_2

 

Tout d'abord comment obtenir ce fameux contrat ? Et bien c'est assez simple. Il vous suffit de terminer une Prison des Vétérans de niveau 35 (ou de niveau 34). À noter que depuis un récent patch, il est très rare, voir presque impossible d'avoir ce contrat au niveau 34 et que ce n'est pas certain que vous ayez cette quête à coup sur en terminant une Prison de niveau 35.

Vous devrez compléter plusieurs étapes afin de pouvoir espérer obtenir l'une des nouvelles armes exotiques du second DLC. La première étape est très simple à accomplir, mais ce n'est cependant pas la moins importantes de toutes. Une fois le Clavis des Vétérans en votre possession, il vous sera demandé de l'apporter à Variks qui se situe sur le Récif. Lorsque cela sera fait, il vous sera demander de choisir une arme parmi les trois qui vous serons proposer (voir image ci-dessus).

 

La première arme que vous pourrez choisir (arme de gauche) sera l'Arc des Parjures, qui se trouve être un nouveau type d'arme secondaire ayant les caractéristiques d'un fusil de précision mais possédant également un temps de chargement comme sur les fusils à fusion. Au niveau des capacités de l'arme, elle possède tout d'abord le Tir à la Hanche qui augmente donc la précision de l'arme lors des tirs à la hanche et la Troisième Main qui permet d'améliorer l'acquisition de cible.

Passons maintenant à la seconde arme (arme de droite), qui est le Seigneur des Loups. Ce fusil à pompe est également une arme secondaire qui se caractérise cette fois ci par une cadence de tir tout simplement dévastatrice. Au niveau de ces capacités, on retrouve également le Tir à la Hanche qui comme sur l'Arc des Parjures améliore la précision de l'arme lors des tirs à la hanche et la Caresse des Diables qui à chaque frag rétablit nos alliés proches avec +3 en récupération pendant 30 secondes.

Destiny_Promesse_du_Rebut

 

Enfin dernière arme, la Promesse du Rebut, il s'agit d'un pistolet qui est là encore une arme secondaire. A noter que les pistolets ont été ajoutés avec l'extension la Maison des Loups. Au niveau des capacités, cette arme possède tout d'abord Pilleur de Tombe, qui pour chaque frag de mêlée donne une chance de remplir le chargeur et vient ensuite la capacité Balles Éclairs qui permet aux balles de ricocher et par ailleurs améliore l'acquisition de cible.

 

Une fois l'une de ces armes sélectionnés, vous devrez alors obtenir le Clavis de la Reine dans le coffre de la Prison des Vétérans peut importe le niveau, je vous conseille donc de faire la Prison de niveau 28 car plus facile et moins longue à faire d'autant plus que vous n'obtiendrez peut-être pas le Clavis dès votre première tentative. A noter qu'il vous faudra une clé du trésor à chaque fois que vous voudrez ouvrir le coffre. Le Clavis de la Reine en votre possession, il vous suffira de le ramener à Variks et c'est là qu'il va falloir être patient.

 

En effet, une fois le Clavis remit à Variks, la suite de la quête vous dit alors que celui-ci vous préviendra quand le Clavis sera prêt et c'est là que vous pouvez être chanceux ou non, car il vous faudra attendre entre 24 et 72h avant que Variks vous appelle. Pour ma part, j'ai reçu la suite du contrat au bout de 48 heures. Une fois le Clavis de nouveau entre vos mains, il vous sera demandé d'acquérir 1000 points en Arène (Prison des Vétérans).

Chaque Boss vous donnera des points, voici le nombre de points donnés en fonction du niveau de difficulté. Le Boss de niveau 28 vous donne 75 points, le Boss de niveau 32 vous donne 250 points (les Boss secondaires donnent 75 points), le Boss de niveau 34 donne 350 points et le Boss de niveau 35 donne 450 points. Petit conseil pour cette étape, lancez une Prison de niveau 34 et suicidez-vous. Une fois le Boss final tué, vous pourrez donc finir le contrat plus rapidement en faisant cette technique à la suite. Attention tout de même à vous suicider avant l'arrivée du tableau des scores.

Une fois cette étape terminé, il ne vous restera plus qu'à récupérer l'arme que vous avez choisi précédemment auprès de Variks.

 

Je vous souhaite donc bonne chance Gardiens et que le Voyageur veille sur vous !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<