Publicité

Destiny 2 – Détails de la version PC

Contrairement à son prédécesseur, Destiny 2 a été annoncé sur PC rejoignant ainsi la version Xbox One et PC4. Mais alors que faut-il attendre de cette version PC ? Nous faisons le point avec vous.

Tout d'abord commençons avec les mauvaises nouvelles concernant cette version. Contrairement aux versions PS4 et Xbox One prévues pour le 8 septembre, la version PC du titre ne s'est pas encore trouvée de date de sortie sur cette nouvelle plateforme de jeu pour les gardiens.

Autre mauvaise nouvelle : l'absence de serveurs dédiés malgré l'arrivée du jeu sur la plateforme de Blizzard, Battle.net. Espérons donc que les divers problèmes de serveurs du premier opus de Destiny seront corrigés.

Pour le reste, les critiques des personnes ayant testé le jeu sur PC semblent très encourageantes nous louant un portage pour le moins réussi. Sur PC, le jeu pourra tourner à 60 fps contre 30 fps pour la version tournant sur PS4 Pro. De la même façon, le titre nous promet de la 4K et reste plus qu'agréable et cela même si les graphismes ne sont pas poussés à fond.

Concernant le reste, le jeu possédera des contrôles adaptés à la maniabilité clavier / souris, à noter qu'ils seront par ailleurs entièrement modifiables. Pour l'occasion, un système de Chat textuel en jeu a été mis en place afin de faciliter la communication entre joueurs.

Niveau configuration, les PC fournis par Bungie à l'événement étaient équipés d'une NVDIA GeForce GTX 1080 Ti, d'un Intel Core I7-7700K 4.2Ghz, d'un SSD de 500 Go et de 16 Go de RAM. Les ordinateurs en question faisaient tourner le jeu en 4k et à son maximum, nous pouvons donc espérer que des configurations plus modestes fassent tourner le jeu assez facilement.

 

Voilà donc toutes les informations à retenir pour le moment concernant la version PC de Destiny 2.


Jeux du moment

>> Liste complète <<