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Fallout 4 : Interview avec le créateur du jeu

Dans une interview du Monde avec Todd Howard, créateur de Fallout 4 (et aussi de Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et Skyrim), nous pouvons apprendre de nouvelles informations sur le jeu, notamment l'importance de l'avant-guerre nucléaire et certains points plus globaux.

toddHoward

Voici un résumé de l'interview :

  • En commençant à travailler sur un Fallout, la première chose à laquelle ils pensent est à quoi ressemblaient les choses avant la guerre. Cela conditionne comment sera le monde post-apocalyptique.
  • Dans Fallout 4, le passé sera très important et quasiment omniprésent, ce qui rendra l'expérience de jeu totalement différente.
  • Les jeux du Pip-Boy sont basés sur la technologie Flash. Les créateurs d'applications pourront donc créer des applications pour iOS, Android et... Pip-Boy !
  • Selon Todd, Bethesda est bon dans la création de mondes vastes et mystérieux que les curieux adoreront, mais ce qui empiète sur la qualité des IA qui est moins poussée.
  • Pour la création de l'univers, Bethesda commence par des décors assez vastes pour réaliser ensuite des détails à partir de cela.
  • Fallout 4 se situera aux alentours de Boston, ville à histoire riche et technologie, on notera aussi la présence du MIT.

 

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