Fallout 4 : Interview avec le créateur du jeu
Dans une interview du Monde avec Todd Howard, créateur de Fallout 4 (et aussi de Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et Skyrim), nous pouvons apprendre de nouvelles informations sur le jeu, notamment l'importance de l'avant-guerre nucléaire et certains points plus globaux.
Voici un résumé de l'interview :
- En commençant à travailler sur un Fallout, la première chose à laquelle ils pensent est à quoi ressemblaient les choses avant la guerre. Cela conditionne comment sera le monde post-apocalyptique.
- Dans Fallout 4, le passé sera très important et quasiment omniprésent, ce qui rendra l'expérience de jeu totalement différente.
- Les jeux du Pip-Boy sont basés sur la technologie Flash. Les créateurs d'applications pourront donc créer des applications pour iOS, Android et... Pip-Boy !
- Selon Todd, Bethesda est bon dans la création de mondes vastes et mystérieux que les curieux adoreront, mais ce qui empiète sur la qualité des IA qui est moins poussée.
- Pour la création de l'univers, Bethesda commence par des décors assez vastes pour réaliser ensuite des détails à partir de cela.
- Fallout 4 se situera aux alentours de Boston, ville à histoire riche et technologie, on notera aussi la présence du MIT.
Attendez-vous ce jeu ?