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Heroes : Patch-notes du 23 juillet 2014

Un mois après le dernier gros patch, celui du 27 juillet marque un nouveau tournant pour l'alpha technique : le changement total des systèmes de progression. Il y a énormément de changements et de nouvelles choses, on vous propose donc un résumé. Pour l'intégralité, vous pouvez consulter le patch-notes (en anglais) si vous le souhaitez.

 

Général

Traductions du jeu

  • Le jeu disposera bientôt d'une version française aussi bien pour les pistes audio que pour les textes. Pas de date encore précise, mais le patch prépare le déploiement ; c'est donc proche.
  • Les langages implémentées sont : anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol et portugais.
  • Ce sont les toutes premières traductions faites en jeu, il peut y avoir des fautes de frappe ou des erreurs.

 

Jardins de la Terreur

  • C'est le nouveau champ de bataille, et nous pouvons dès à présent faire des parties dessus.

Heroes - objectifs Jardins de la Terreur

 

Rehgar Rageterre

  • Le personnage est maintenant disponible dans l'alpha technique. Vous pouvez retrouver sa présentation dans notre article dédié.

 

Interface utilisateur

Dans et en dehors des parties jouées, de nombreux éléments de l'interface ont été mis à jour :

 

Infrastructure

Un très gros travail a été effectué pour améliorer de manière significative les problèmes de performances et de lag en jeu. Les reconnexions aux parties sont également mieux gérées.

 

 Boutique

  • 16 héros ont reçu des skins Maître dans la boutique
    • Abathur
    • Arthas
    • Diablo
    • Falstad
    • Illidan
    • Kerrigan
    • Li Li
    • Muradin
    • Rehgar
    • Sonya
    • Stitches
    • Tassadar
    • Tyrande
    • Uther
    • Valla
    • Zagara
  • Les anciens packs ont été supprimés et remplacés par des packs de champions triés par rôle (assassin, soutien, guerrier) et d'autres par type de gameplay. Plus de détails dans le sujet officiel (en anglais).

 

Art et animations

  • De nombreux portraits de héros ont été refaits.
  • Des améliorations visuelles ont été effectuées sur les modèles des héros et leurs compétences.
  • Certaines animations (faciales et de danse) ont été revues.

 

Gameplay

  • Les héros sont plus faciles à cibler avec la souris (boutons gauche et droite).
  • Le montant de points d'expérience à gagner entre le niveau 2 et 19 pour monter de niveau a été augmenté d'environ 6%.

 

Talents

  • Les talents "Voie de l'Assassin", "Voie du Guerrier", "Voie du Sorcier" et "Tueur de sbires" sont supprimés et remplacés par de nouveaux talents génériques (plusieurs héros peuvent les avoir).
  • Certains talents génériques changent de niveau d'obtention (par exemple disponible au niveau 7 au lieu du niveau 4).

 

 Héros et compétences

  • De nombreux héros ont subi quelques modifications :
    • ajout de nouveaux talents pour certains.
    • Modifications des capacités de Muradin.
    • Modifications des capacités de Bourbie.
    • Modifications des capacités de Tyrande.
    • Modifications des capacités de Zeratul.
  • Le simulateur de talents sera mis à jour en fonction des modifications apportées.

 

Autres

Comme à chaque patch, de nombreux bugs d'affichage et de fonctionnement des héros, talents, d'interface ont été réglés. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au patch-notes complet pour plus de détails.



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