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Heroes : Mise à jour des Mines Hantées – 01-04-14

Pour rendre les événements de la carte Mines Hantées plus amusants et moins ennuyeux, les développeurs ont apporté quelques modifications.

Réduire le temps de récolte dans la mine

  • Les squelettes apparaissent en groupes plus grands et deviennent de plus en plus regroupés au fur et à mesure de la partie.
  • Le nombre de squelettes diminue à chaque ouverture des mines et le Golem donne plus de crânes.

La récolte est donc beaucoup plus rapide et stratégique et les deux équipes doivent être très réactive pour espérer contrer l'adversaire.

Augmenter la récompense pour avoir nettoyé la mine. Les Golems en début de partie sont donc forts mais pas invincibles, mais ils conservent une force relative en fonction de l'avancement de la partie.

  • La santé de base des Golems est augmentée de 37.5%.
  • Les Golems gagnent 700 points de santé maximale par minute, au lieu de 750.
  • De plus, vous ne voyez pas sur quelle ligne votre Golem apparaîtra en début de partie.

C'est difficile de se prononcer sur cet aspect. Visionner et jouer des parties dans les Mines Hantées permettra de faire la comparaison avec les anciens Golems. Par contre, le fait de ne plus connaître la ligne sur laquelle le Golem apparaîtra est intéressant, parce qu'il faut défendre ou agresser sur les deux lignes en même temps.

Comment voyez-vous ces changements ?



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