Publicité

WoW – WoW fête sa 1ère décennie !

World of Warcraft fête ses 10 ans du 21 novembre au 5 janvier prochain ! Ce n'est pas tous les jours qu'un MMORPG peut se targuer de vivre une décennie et d'avoir toujours autant de succès ! Pour l'occasion, Blizzard a prévu plusieurs choses, des récompenses à gogo et du contenu qui plaira à tout le monde, avec un raid pour les joueurs JcE et un champ de bataille pour les joueurs JcJ !

Si vous êtes un collectionneur de mascottes, montures et objets inutiles (donc forcément indispensable) en tout genre, vous aurez beaucoup à faire durant ces 6 prochaines semaines ! En effet, la firme propose tout un tas de récompenses, allant de la petite mascotte lorsque l'on se connecte, à une belle grosse monture en arrivant à vaincre pour la énième fois Ragnaros dans Cœur du Magma ! Petit listing des récompenses à obtenir...

anniversaire_WoW_10_ans

Lorsque vous vous connectez

  • Un haut-fait : 10ème anniversaire de WoW
  • Une mascotte : Corgi du magma, un petit chiot enflammé tout mignon qui en fera craquer plus d'un.
  • Un Paquet cadeau festif : le paquet classique contient un tabard aux couleurs de WoW, et offre un boost d'expérience et de réputation de 10%. A récupérer dans votre boîte aux lettres, entre les 55 lettres du maître de poste !

Cœur du Magma

  • Un haut-fait : Vous vouliez connaître le pouvoir de Ragnaros. Accomplir ce haut-fait vous permettra d'obtenir une monture, la Laisse de chien du Magma.
  • Casque épique : terminer le raid anniversaire en LFR (il ne sera visible que quand vous aurez un niveau d'objet moyen de 615 !) vous permettra d'obtenir un objet d'équipement pour la tête de iLvL 640. Les stats ne sont pas énormes mais le skin servira à coup sûr à la transmo !
  • Une mascotte : Hainetincelle le Minuscule. Attention, le butin n'est pas systématique pour cette mascotte, il faudra être chanceux !
  • Un objet : Flammes de Ragnaros. Pareil, l'objet ne tombe pas à tous les coup mais ravira les joueurs en enflammant votre arme de façon bien classe.

Moulin-de-tarren vs. Austrivage

  • Un haut-fait : Victoire à Hautebrande. Petite précision, en fonction de la faction, le titre débloqué ne sera pas le même. Les joueurs de l'Alliance obtiendront le titre : tueur d'Austrivage, tandis que la Horde prendra le nom suivant : terreur de Moulin-de-Tarren.
  • Un rang JcJ : tout comme c'était le cas à Vanilla, il sera possible d'obtenir un rang JcJ dans ce champ de bataille. Ce fameux rang ne sera visible que durant l'événement et uniquement sur le champ de bataille, mais ça fait toujours plaisir de voir un titre honorable à côté de notre nom !

 

Amusez-vous bien et longue vie à WoW !


Jeux du moment

>> Liste complète <<