WoW – WoD : aperçu de la jungle de Tanaan
Dans la jungle primordiale de Tanaan, même les plantes ont des crocs. Si ce n’est pas la végétation qui s’en prend aux innocents ayant le malheur de passer par là, ce sont les profonds précipices cachés sous les feuillages qui ont raison d’eux. Mais cette jungle abrite des dangers bien plus terribles encore. Chaque jour, des seigneurs de guerre défrichent des étendues toujours plus vastes du territoire, dans le seul but d’ouvrir enfin un passage à travers l’espace-temps et d’assouvir leur soif intarissable de conquête.
Cette citation à elle seule suffit à décrire cette zone inhospitalière de forêt luxuriante. A la tête d'une armée, nous mènerons une offensive face à la Horde de fer aux côtés de Thrall,Khadgar et du redresseur de torts Maraad, mais également Ga’nar le guerrier loup-de-givre ou encore Yrel. En tentant de mettre la Porte des ténèbres hors d'usage, nous nous opposerons à des chefs de guerre légendaires :
- Grommash Hurlenfer des Chanteguerres
- Kilrogg Œil-Mort de l’Orbite-Sanglante
- Kargath Lamepoing de la Main-Brisée
La jungle de Tanaan sera également l'occasion d'aider les nouveaux joueurs niveau 90 à comprendre les mécanismes et techniques de classe. Comme annoncé, les joueurs ayant utilisé un sésame seront mêlés aux autres, permettant de jouer directement avec ses amis !