Publicité

Les Sims 4 – Ermite de Destination Nature

Lors de la sortie du pack de jeu Destination Nature, les développeurs des Sims 4 ont laissé entendre qu’un ermite pourrait vivre caché dans les montagnes de Granite Falls. Dans ce guide, je vais vous aider à trouver ce passage et à rencontrer le fameux ermite dont tout le monde parle !

Pour commencer, préparez votre Sim à partir en vacances. Relookez le grâce aux nouveaux vêtements disponibles puis cliquez sur votre téléphone. Choisissez Partir en Vacances pour vous rendre à Granite Falls.

ob_8fbe75_ts4-2015-01-13-19-43-23-27

Une fois arrivé, profitez-en pour vous détendre et vous préparer à partir en exploration ! Lorsque que vous vous sentez prêts, allez chez les Garde-Forestiers et cliquez sur l’option Explorer les bois.

ob_ca701c_ts4-2015-01-13-18-56-11-37

Vous arrivez dans une cabane avec beaucoup d’insectes et de poissons exposés.

Sans titre 4

Vous avez aussi un petit terrain avec des toilettes et une douche, ainsi qu’un terrain de jeu pour le lancer de fer à cheval.

Après avoir visité un peu les alentours, regardez au nord du petit camp, à côté de la cabane. Vous trouverez une petite grotte et voici l’entrée du passage secret menant à l’ermite !

Voici les choix à faire pour accéder à l’ermite :

A noter que vous pouvez avoir des messages différents lors de votre exploration des ronces, mais qu’il faut toujours aller de l’avant. Vous finirez toujours par arriver au choix Aller vers le Sim. Dans ce passage secret, vous rencontrez l’ermite, une personne âgée très proche de la nature.

Maison de l'ermite

J'ai pu remarquer que l’ermite est généré automatiquement à chaque partie. Il peut donc apparaître sous les traits d’un homme ou d’une femme.

Prenez le temps de faire connaissance et devenez bon ami avec lui. Il vous proposera alors l’option inédite Apprendre une recette d’herboristerie.

Cette recette vous permettra d’étoffer votre compétence d’herboristerie. Tant que vous êtes chez lui, vous pouvez pêcher tous les nouveaux poissons et ramasser une grosse quantité de plantes et d’insectes différents.

 

J’espère que ce guide vous aura aidé à percer le mystère de cette zone secrète !


Jeux du moment

>> Liste complète <<