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Table ronde n°20 où les développeurs nous parlent des PNJ marchands et des objets qu'ils doivent proposer.
Table ronde n°19 où les développeurs nous parlent du style des constructions dans EverQuest Next Landmark.
Table ronde n°18 où les développeurs nous parlent de la durée d'un cycle complet jour/nuit dans EverQuest Next et Landmark.
Une nouvelle table ronde d'EverQuest Next répond à la question d'une interface modifiable via des add-ons tierces.
Seizième table ronde d'EverQuest Next à propos de l'évolution du monde en fonction du moment de la journée.
Quinzième table ronde d'EverQuest Next à propos des traditions (lore) : quelle façon de découvrir l'histoire du jeu ?
Quatorzième table ronde d'EverQuest Next à propos des fêtes : est-ce que vous voulez des fêtes en jeu ?
Treizième table ronde d'EverQuest Next à propos de la mort : quelles pénalités pour la mort dans EverQuest Next ?
Douzième table ronde d'EverQuest Next à propos du déplacement : pour ou contre un voyage rapide ?
Onzième table ronde d'EverQuest Next à propos des guildes et structures sociales dédiées, ou non, à un personnage.

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