Publicité
Un bon moment passé sur le stand de Nacon pour Kyotenshi.
Le passage sur le stand Nacon de la gamescom était l'occasion de découvrir de nouveaux jeux (Paradize Project, Gangs of Sherwood et Overpass 2). Ainsi que du matériel dont une nouveauté du côté des casques RIG.
Nacon propose une nouvelle itération de son Daija Arcade Stick. Indispensable pour tous les fans de jeux de combat.
Avec le RIG 800 Pro, Nacon frappe très fort et se positionne sur le segment haut de gamme des casques gaming.
Directeur technique du studio depuis 12 ans, Benoit a la lourde tâche de coordonner l'équipe en charge du moteur maison, le KT Engine, le noyau central de tous les titres du studio Kylotonn.
À son poste de Lead Level Designer, Stéphane de Bank dirige une équipe de cinq personnes chargées de concevoir les niveaux donc, pour WRC, les tracés. 
En tant que Lead Vehicle Artist, Philippe Dassonville a la charge d’une équipe de quatre personnes, dédiée aux stars des jeux WRC : les véhicules.
Michaël Chinchilla est lead programmeur, en charge d’une équipe de neuf personnes dédiées au gameplay. Leur objectif est de lier le travail des autres pôles et de créer les outils dont les autres ont besoin.
Mardi, nous avons eu l’occasion de passer la journée au studio Kylotonn de Paris, suite à une invitation lancée à l’occasion du démarrage prochain de WRC Generations.
En pleine Révolution française, une automate affronte les armées du roi Louis XVI dans un souls-like signé Spiders.

Jeux du moment

>> Liste complète <<