Publicité
Voici enfin la dernière interview fait à la Gamescom, celle de Cory Butler. Cela fait déjà 1 semaine que nous étions à la Gamescom,
Jeudi 16 août, j'ai pu m'entretenir avec Gabe Amatangelo. Il est l'un des lead game designer de SWTOR et travaille sur de nombreux domaines
Oui, je sais, c'est une honte, je n'ai toujours pas fini de retranscrire l'interview de Gabe (je ne parle même pas de celle de Cory, pas entamée) et je commence un nouvel article. C'est que j'ai eu la chance de retrouver Antonio suite à notre rapide échange sur Twitter. Et il a répondu aux quelques […]
Voici quelques nouvelles photos prises hier.. D'ailleurs, est-ce qu'une certaine photo ne vous rappellerait pas
Ce soir se tenait la soirée communautaire à l'Electrum Club en compagnie des membres de l'équipe communautaire
Je n'ai pas eu le courage de trier les photos hier soir. Donc seulement les photos du premier jour (dédié à la presse).
Sur les 32 PC déployés sur le stand SWTOR de la gamescom, Bioware présente la future zone de guerre "Hyperportes antiques"
Clamoune et moi avons eu la chance de passer un long moment en compagnie d'Alexandre Moreau et d'Antonio Moreno
Je vous écris en direct du lounge EA où je viens de m'entretenir avec Alexandre et Antonio. Je reviendrais plus tard dans la soirée sur les détails de nos conversations mais je tenais à vous parler immédiatement de la soirée communautaire qui va se dérouler demain soir (jeudi 16 à partir de 20h). En effet, […]
A partir de 16h, suivez en direct la conférence EA à Cologne et découvrez, entre autre, en avant-première les nouveautés prévues pour SWTOR !

Jeux du moment

>> Liste complète <<