A quelques jours de la Paris Games Week, le S.E.L.L. a publié la nouvelle édition de son essentiel du jeu vidéo.
Des USA en France, l'industrie des jeux vidéo se porte bien tandis que le profil type du joueur évolue.
App Annie, plateforme décisionnelle destinée à l’économie applicative, a publié une étude sur les tendances 2014 du marché des applications mobiles.
Voici le résultat de plusieurs études lancées depuis 2012 afin de chercher à mieux comprendre le joueur de MMORPG.
Limelight Networks, Inc. a publié un rapport sur les différentes tendances liées à l'industrie du jeu vidéo.
Le SELL dévoile L’Essentiel du Jeu Vidéo, une étude qui livre les clés de compréhension du marché et des comportements des joueurs français.
Une récente étude revient sur les habitudes des joueurs français en ce qui concerne les jeux vidéo.
Voyons un peu l'impact des annonces par constructeur en comptant le nombre d'articles générés durant le salon.
Combien un joueur rapporte-il en moyenne sur un jeu free-to-play ? Voici quelques chiffres intéressants.
Faisons un point sur l'évolution des deux grands du téléchargement sur téléphone : Google Play et iOS App Store.
12