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Le système de transcendance permet de lancer une compétence spéciale en groupe offrant des effets spéciaux.
Cette fois, on aborde le système de combat, les objets, la synthèse, la récolte, les quartiers marchands et le servant et l'interface.
Second focus sur ArcheAge résumant tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu. Aujourd'hui, nous partons découvrir le système de combat.
Naoki Yoshida (producteur et réalisateur de FFXIV : ARR) est revenu aujourd'hui sur l’ajustement des combats de ARR.
Traduction des principales réponses de la session sur Reddit tournant autour des combats dans Neverwinter.
Chaotin nous détaille le combat au sabre laser, une arme rare, qui nécessite des années d’entraînement pour apprendre à le maîtriser.
Au Coeur du Studio revient cette semaine sur l'animation des combats avec Mark How, concepteur en chef des animations. La première partie de l'article parle de la création des combats au sabre laser. Il faut que les Sith et les Jedi soient capables de réaliser des animations épiques, "dynamiques et viscérales"  comme le dit l'article. Ensuite, vous […]
Georg Zoeller, Principal Lead Combat Designer, a été interviewé par le site TORWars. Il commence son intervention en rappelant qu'avec Star Wars, ils devaient s'inscrire dans le cadre de l'histoire. Ça a ses avantages et ses inconvénients. Il parle de son précédent projet, Dragon Age : Origins. Dans ce jeu, il y avait tout à faire, de l'univers […]

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