SWTOR – Marché du Cartel : Packs de Chasse à la Prime d’Opportuniste
Cet article va faire le tour du dernier pack du cartel sorti, le pack d’Opportuniste. Le dernier de la liste pour les Ravitailleurs de la chasse à la prime. Et en plus, il sort au beau milieu de l'event semaine de la chasse à la prime ! Quel à-propos ! Mais avant de spéculer sur la prochaine classe qui offrira l'habillage de la prochaine série, voyons déjà ce que contient celui-ci.
Vous vous demandez pourquoi cette image tirée de la chronologie pour illustrer ce pack du Cartel ? C'est parce que le personnage de gauche voit sa tenue rejoindre les armures lore du jeu. Ulic Quel-Droma, Jedi noir ou Seigneur Sith selon les points de vues. Originaire d'Alderande, il fut désigné numéro deux d'une armée Sith par les fantômes des anciens Seigneurs Noirs qui avaient précédé l'Empereur, Marka Ragnos (voir précédent pack) en tête, et avait réussi à s'attirer le respect du légendaire Mandalore le Conquérant et en avait fait son plus fidèle lieutenant. Mais il est mort en chevalier Jedi, et n'a jamais eu aucun lien avec l'Empire. Sa classification se retrouve donc compliquée politiquement.
Il n'y a pas d'autre tenue lore, alors enchainons avec la désormais habituelle armure cybernétique. Cette série est la 917, et laisse présager de gros canons sous les mécaniques. A moins que vous ne vous contentiez des premiers blasters modifiables que vous avez récupéré.
Même si les hommes pourront aussi l'enfiler, mesdames la robe sensuelle va mettre vos yeux bien en valeur. Pardon ? Oui, j'ai bien dit vos yeux. Pourquoi, vous pensiez à autre chose ?
Toujours dans des robes, enchaînons avec de magnifiques exemplaires, bien stylisés et... Pardon ? Vous préférez des armures à des robes ? Je reconnais, moi aussi.
Mais pour la bonne cause, je me dois de vous présenter quand même celle-ci ! On vous accusera d’œuvrer pour la paix avec ! Non ? Bon tant pis.
Voici donc vos armures, chasseurs de primes. Energisées et galvanisées. Avec ça, vous allez pouvoir faire bien des trous dans vos cibles.
Et pour vos soirées habillées, n'oubliez pas un petit Tuxedo formel.
La corporation Czerka et les Armureries Balmoréennes sont fières de vous présenter leurs nouvelles chemises corporates. Après celles que leurs rivaux ont mises sur le marché, elles ne voulaient de toute évidence pas être en reste.
Côté armes, tout un set vous attend. Les utiliserez-vous pour faire des trous dans les armures précédemment citées ? Ou préférerez-vous pour l'occasion utiliser les canons de votre tout nouveau chasseur personnel ?
Ajoutons à ça les deux nouvelles couleurs de cristaux. C'est... comment dire ? Euh...
Normalement, maintenant je devrais vous parler des véhicules et des mini-pets, mais je dois faire un détour particulier. Et oui, ce pack nous présente une gamme Tatooïne ! Un dewback, monture locale, un char des sables et même un ballon qui vous rappelleront le temps passé à attendre pour récupérer des datacrons. Au cas où vous aviez réussi à oublier, c'est cadeau !
Vous reconnaissez les marques de certains de ces speeders : Morlinger, Lhosan, Gurian, Rendili. Mais voici la nouvelle série de speeders Ikas. Et enfin un nouveau varactyle irradié. Si jamais vous le croisez, souvenez-vous que Dark Onidra en cherche toujours un.
Côté mini-pets, je propose de larguer sur Manaan celui qui a eu l'idée de commercialiser ainsi des gizkas. A moins que votre droïd astromécano D6-S7 arrive à le cramer. Ou que vos vrakes mangent le tout. D'ailleurs, ça mange quoi un blurrg ?
Enfin, quelques derniers jouets se trouvent dans la liste. Le titre Opportuniste, bien sûr. Des emotes. Et les nouvelles couleurs brun et noir, blanc et vert, violet et blanc.
Maintenant, on peut se demander quelle sera la prochaine classe à alimenter le marché du Cartel. Votre avis ?