Publicité

SWTOR – Les composants et plans d’artisanat à la 1.2

En complément à l'article précédemment écrit par Deeplight, je voulais revenir sur les différents moyens d'accéder à l'artisanat de haut niveau une fois la 1.2 déployée.

 

Méthode classique

De manière classique, vous pouvez obtenir des composants de rang 6 maximum grâce aux compétences d'équipage de collecte ou de mission.

Pour les schémas et les composants de rang supérieur (de qualité épique et bleu), il faudra faire des zones litigieuses en mode difficile ou des opérations. A noter qu'à partir de la 1.2, tous ces composants ne sont plus liés et pourront être trouvés au marché galactique.

Rang 7 :

Rang 8 :

  • Stabilisateur moléculaire : obtenu sur les trashs et les coffres de l'opération Conflit Explosif en mode histoire
  • Matrice énergétique synthétique : obtenu dans les coffres de l'opération Conflit Explosif en mode histoire

 

Missions spatiales

Je vous invite à vous rendre sur le sujet spécifique. Comme vous le remarquerez, la quantité de distinctions de la flotte gagnée a été augmenté et vous pouvez gagner jusqu'à 100 distinctions par jour (+2 distinctions journalière). Avec, vous pouvez acheter :

  • boîte de matériau de confection de rang 6 : 50 distinctions de la flotte
  • boîte de matériau de confection de rang 7 : 125 distinctions de la flotte
  • boîte de matériau de confection de rang 8 : 200 distinctions de la flotte

 

JcJ

Le vendeur à côté du terminal des missions JcJ (quartier entraînement au combat, station de la Flotte) vous échangera des boites JcJ de confection de rang 6 contre 1 distinction de maître du combat, 30 distinctions de champion, 1000 distinctions de zone de guerre ou 45 distinctions de centurion.

Les Artificiers seront particulièrement intéressés car ils pourront trouver du Flux de baradium (1 distinction de maître du combat ou 1000 distinctions de zone de guerre), composant de grade 7 permettant de créer les nouveaux cristaux de qualité épique avec de l'expertise.

Mais également des patrons pour 450 distinctions de zone de guerre (les mêmes patrons que l'on peut acheter avec les distinctions journalières) :

  • Plan : cristal Tireur embusqué avancé bleu : Puissance +41
  • Plan : cristal Tireur embusqué avancé rouge : Puissance +41
  • Plan : cristal d’intrépidité avancé bleu : Endurance +41
  • Plan : cristal d’intrépidité avancé rouge : Endurance +41
  • Plan : cristal fatal avancé bleu : Index de critique +41
  • Plan : cristal fatal avancé rouge : Index de critique +41

Enfin, auprès du vendeur de Héros de guerre, vous pourrez trouver trouver des boîtes coûtant 50 000 crédits contenant les 5 plans pour créer des objets orange ayant l'apparence des sets JcJ. Comme vous le remarquez ci-dessous, les objets sont liés quand équipés (donc vendables) et nécessitent le métier approprié : Synthétissage (pour les Jedi et les Sith) et Fabrication d'armures (pour tous les autres).

Pour ma classe (Maraudeuse Sith), j'ai deux boîtes qui me concernent : boîte de plans de maître des armes héros de guerre et boîte de plans de maître des armes héros de guerre (index). Le premier va demander 70 en rang de bravoure pour équiper les pièces, le deuxième un index de zone de guerre (1400 : mains, 1600 : pieds, 1800 : jambes, 2100 : tête, 2400 : torse).

Voilà, vous savez tout. Vous allez pouvoir profiter pleinement de votre artisanat maintenant.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<