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SWTOR – Quêtes journas sur Corellia (1.2)

Cet article est un complément au premier article qui présentait les quêtes d'Ilum et Belsavis. Désormais, sur Corellia, vous pourrez faire 9 nouvelles distinctions journalières vous permettant d'acheter de l'équipement.

 

Avant de partir

Inutile de se précipiter sur Corellia : il faut d'abord récupérer une quête sur la station de la Flotte, sur la coursive principale, au dessus de la Cantina. Les impériaux la récupéreront auprès du Sergent Karloss (au Sud-Ouest) alors que les républicains la prendront à un terminal holonet (au Nord-Ouest). Les deux quêtes (Empire : la chute de Corellia / République : soulèvement de Corellia) demandent la même chose : se rendre au Trou noir sur Corellia.

Direction son vaisseau, pour se rendre sur la planète. Une fois à la surface, juste à la sortie du spatioport, une navette va gentiment nous emmener directement au Trou noir, une nouvelle zone totalement indépendante et dédiée aux quêtes journalières (elle n'a même pas l'air "réellement" sur la planète car on voit pas la carte générale de Corellia en essayant de dézoomer).

 

Quêtes

On peut faire 9 distinctions journalières par jour grâce à 6 nouvelles quêtes (4 solo x1, 1 zone x2 et 1 héroïque+4 x3). Toutes ces quêtes se trouvent dans la même zone et c'est très simple ! Si vous venez pour la première fois de la journée dans la zone, une quête vous est automatiquement donnée. Les 4 autres quêtes normales se prennent dans un bâtiment  juste à côté de la navette (avant-poste Horizon pour l'Empire, avant-poste Sentinelle pour la République), à un terminal de missions.

Une fois les quêtes normales terminées, une dernière quête héroïque +4 devient disponible.

Sur ce même terminal, vous trouverez, une quête hebdomadaire, Crise du trou noir, permettant d'obtenir 6 distinctions du trou noir, la nouvelle monnaie pour acheter le nouvel équipement de raid. Elle consiste tout simplement à finir les 6 quêtes journalières !

Allez, un peu de mathématiques. En faisant ces 6 quêtes, vous cumulerez 56 043 crédits tous les jours. L'hebdomadaire rapporte 16 147 crédits.  Soit un total de 408 448 crédits par semaine ! Si avez ça vous pouvez pas vous offrir quelques capacités d'héritage !


  • [Zone] Liquidation des actifs : tuer 20 membres des forces de Torvix, détruire 6 caches de munitions de Torvix et la tour de communication et récupérer la mémoire centrale de T-5RZ
  • [Journalière] Contrôle du champ de bataille : éliminer 12 droïdes de guerre de Torvix
  • [Journalière] Directive d'HyperMatière : voler 5 réserves d'hypermatière d'urgence au complexe de stockage HyperMatière
  • [Journalière] Lueur : dérober un injecteur antiradiations et rediriger 4 flux des pipelines d'hypermatière au poste de contrôle des pipelines HyperMatière
  • [Journalière] Sans aucune trace : identifier 3 espions de Torvix
  • [Héroïque 4] La fin de Torvix : se rendre à la tour HyperMatière
  • [Zone] Répression criminelle : tuer 15 membres des Forces de Torvix, détruire 4 conteneurs d’armes et la plate-forme de capteurs et prendre le blaster de Quarl Tournemain
  • [Journalière] Travail Forcé : libérer 5 ingénieurs Dralls
  • [Journalière] Victoire Volée : récupérer 15 prototypes d’armes volés
  • [Journalière] Oreilles indiscrètes : placer 5 dispositifs d'écoute dans l’entrepôt d’expédition HyperMatière
  • [Journalière] Contre-terrorisme écologique : dérober un injecteur antiradiations et réparer 4 cuves de matières à risque endommagées
  • [Héroïque +4] Chasse à l’Ombre : tuer Kovic

 

Récompenses

Comme on continue à gagner des distinctions journalières, on a toujours accès aux anciens équipements (notamment les très appréciés implants et oreilles Rakata). Fort heureusement, de nouveaux objets ont été rajouté dont de très intéressantes reliques. Vous pouvez faire vos achats auprès de deux vendeurs présents dans les avant-postes mais également gardés vos habitudes et vous adresser aux anciens vendeurs sur Ilum et Belsavis qui ont revu leurs stocks pour présenter ces nouveaux objets.

200 distinctions journalières

  • Relique de campagne d'amplification de bouclier : +84 Endurance - Se protéger contre une attaque imminente confère un index d'absorption de 405 points pendant 6 secondes. Cet effet est disponible toutes les 20 secondes. Cette limite est commune aux effets défensifs similaires.
  • Relique de campagne d'obscur éclat : +84 Endurance - Les attaques de dégâts ont 30% de chances d'infliger 184 points de dégâts internes supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.
  • Relique de campagne d'âges incommensurables : +84 Endurance - Augmente la puissance de 405 points pendant 20 secondes.
  • Relique de campagne d'éternelle transcendance : +84 Endurance - Les attaques de dégâts ont 30% de chances d'infliger 184 points de dégâts élémentaires supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.
  • Relique de campagne de la nova céruléenne : +84 Endurance - Les attaques de dégâts ont 30% de chances d'infliger 246 points de dégâts énergétiques supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.
  • Relique de campagne de rectification éphémère : +84 Endurance - Soigner un allié a 50% de chances de restaurer 443 points de santé supplémentaires pendant 3 secondes. Cet effet est disponibles toutes les 20 secondes. Cette limite est commune aux effets de soin similaires.
  • Relique de campagne de sérénité compromettante : +84 Endurance - Augmente l'index de défense de 405 points pendant 20 secondes.
  • Relique de campagne de tempête kinétique : +84 Endurance - Les attaques de dégâts ont 30% de chances d'infliger 246 points de dégâts cinétiques supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.
  • Relique de campagne du croisé voilé : +84 Endurance - Augmente l'index de bouclier et l'index d'absorption de 255 points pendant 20 secondes.
  • Relique de campagne du scelleur de destin primitif : +84 Endurance - Augmente l'index d'alacrité de 405 points pendant 20 secondes.

20 distinctions journalières

  • Plan : cristal Tireur embusqué avancé bleu : Puissance +41
  • Plan : cristal Tireur embusqué avancé rouge : Puissance +41
  • Plan : cristal d'intrépidité avancé bleu : Endurance +41
  • Plan : cristal d'intrépidité avancé rouge : Endurance +41
  • Plan : cristal fatal avancé bleu : Index de critique +41
  • Plan : cristal fatal avancé rouge : Index de critique +41

200 distinctions journalières

  • Kit de construction de bottes d'héritage
  • Kit de construction de couvre-tête de légitimité
  • Kit de construction de guêtres de légitimité
  • Kit de construction de veste d'héritage

Les marchands d'héritage, dans les capitales, vous échangeront ces kits contre de l'équipement lié à l'héritage de niveau 14-16 ((héritage) ou 29-33 (légitimité).

 

Et pour finir, quelques prises de vue de cette zone de Corellia :


Jeux du moment

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