Publicité

Mad-Croctober, une compétition sur mobile

Je pense qu'il s'agit d'une première dans le milieu des jeux vidéo, en tout cas sur mobile. Vous ne connaissez peut-être pas Mad-Croc Energy (je connais depuis peu de temps), mais il s'agit d'une marque de boisson énergisante et de pâtes à mâcher énergisantes. Et pour développer la marque, l'entreprise avait créé un jeu sur mobile dans lequel on incarne un crocodile (la mascotte) qui doit aller le plus loin possible.

Il faut éviter pièges, bombes et obstacles mais également ramasser des pièces pour débloquer le contenu et attraper des canettes de boisson pour remplir notre barre d'énergie !

Présents à la Gamescom pour la sortie du jeu, les développeurs et les membres du stand Mad-Croc ont pu admirer le talent de certains joueurs et nous proposent aujourd'hui un superbe concours qui s'adresse à tout le monde ! Du 1er au 31 octobre 2015, les joueurs devront réaliser les meilleurs scores du mois. Toutes les règles ne sont pas encore connues mais rendez-vous le 28 septembre sur le site officiel du jeu pour en savoir plus. Ah oui j'oubliais, le grand vainqueur (personne d'autre ne gagne de prix) repart avec 100 000 dollars !

Cet endless swimmer développé par le studio Tribeflame est sorti à la Gamescom 2015 , le 5 août 2015, sur Android et iOS. La sortie sur Windows Phone est prévue pour plus tard.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<