GW2 – Chronique HoT : Succès Acte 2
Dans cet article, vous pourrez retrouver les différents succès de l’acte 2 des chroniques de l’extension HoT ainsi que des explications sur les moyens de les débloquer. Cette chronique se compose de 15 succès vous permettant d’acquérir 60 points de succès, 5 Points de maîtrise et une amulette élevée (Regard de Janthir).
Récompense de la chronique : 10 + 1 + Regard de Janthir
Il vous faudra refaire l’histoire plusieurs fois pour valider tous les succès car certains succès ne sont disponibles qu’après avoir terminé l’instance en mode histoire.
Récompense : 5 et 3 Clés exaltées
Ne pas se faire toucher par Faolain durant l’instance. C’est le succès le plus compliqué de l’instance car le début peut être compliqué avec l’apparition des monstres et des tentacules. Pour le réussir facilement, il faut éviter d’avoir du retard sur Ruka. La solution la plus simple et de ne pas allez sur sa plateforme en début d’instance ce qui limite l’apparition d’ennemis.
Récompense : 5 et 1 Sac d’aurilium
Durant l’épreuve de force, il ne faut pas mourir. Le succès n’est pas bien compliqué si vous équipez votre personnage d’une arme à distance et de sorts de contrôles. L’utilisation de compagnons est conseillé aussi (utile pour les succès d’après).
Récompense : 5 points de succès et 1 Sac d’aurilium
Durant l’épreuve de la sagesse, il faudra activer les trois runes sans tuer d’ennemis. Si vous êtes plusieurs dans l’instance, divisez-vous le travail. Il est largement possible de le faire en solo si vous pensez à monter en hauteur grâce aux « escaliers » au début de la salle. Le portail de l’envouteur fonctionne aussi très bien !
Récompense : 5 et 1 Sac d’aurilium
Durant l’épreuve d »équipe, vous devez tuer tous les ennemis présents. Le défaut est qu’en forme de lapin, vous n’infligez que très peu de dégâts voir pas du tout… Pour éviter de perdre trop de temps, vous pouvez demander à vos amis de venir vous aider. Ils ne seront pas transformés en lapin tant que vous ne passez pas la porte de l’épreuve.
Récompense : 5 et 1 Cachet de bestialité supérieur
Au début de l’instance, éviter les deux séries de pièges. Vous débloquerez le succès à votre arrivé dans la salle où se trouve Taimi.