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Games of Glory – Patch 0.4.4

Sorti depuis deux semaines sur Steam, Games of Glory reçoit aujourd'hui un nouveau patch pour améliorer le confort de jeu et équilibrer le mode Conquête sur la carte Arkashan.

Games of Glory - Image Patch 0.4.4

 

Matchmaking

L'un des problèmes récents avec l'arrivée de nouveaux joueurs sur le jeu est apporté par les joueurs AFK, qui s'absentent en pleine partie. La première mesure apportée par les développeurs est de demander une confirmation lors du lancement d'une partie (avant la sélection des Clones). Cela permet d'écarter au moins les joueurs qui sont absent dès le début du processus.

 

Serveurs

Après un bref passage par la côte Est des Etats-Unis, les serveurs ont eu le mal du pays et reviennent en Europe. La latence ne devrait plus nous causer de souci !

 

Chargement

  • Le chargement d'une partie a été amélioré pour causer moins de plantages.
  • Une barre de chargement a fait son apparition. On peut donc voir où nous en sommes dans le chargement !

 

Arkashan

Games of Glory - Arkashan - SéparateurLes développeurs apportent des modifications qui servent de tests pour voir s'ils vont dans le bon sens pour équilibrer la carte d'Arkashan. N'hésitez pas à rapporter votre feedback sur les forums officiels et les réseaux sociaux !

  • Un point Gold ne rapporte plus qu’un 1,5 Crédit par seconde à l’équipe qui le détient, contre 2 auparavant.
  • Les points Gold sont neutralisés de la même manière que les points de Victoire lors de la fermeture des portes.
  • En revanche, il est possible de recapturer TOUS les points dès la fermeture des portes (un délai de 10 secondes était nécessaire auparavant pour reprendre un point de Victoire après une fermeture de porte). Il va falloir faire des choix.
  • Une élimination de Clone représente moins d’XP en début de partie. Ne pas donner trop d'avantage en début de partie !
  • Le gain passif d’XP devient plus important, notamment  en fin de partie. Cela permet de combler votre retard et de prendre vos derniers niveaux de sorts.
  • Les tours sont insensibles aux attaques jusqu’à ce que le champ de force de la base soit tombé. Faites les choses dans l'ordre !
  • Une fois le champ de force tombé, le Noyau d’Energie perd des PV lorsque l’équipe adverse capture des points de Victoire, à l’instar du champ de force. Cela vous laisse une chance de gagner si l'équipe en face devient trop forte en fin de partie.

Je suis curieux de voir ce que les joueurs vont adopter comme stratégie avec ces changements. Pas vous ?



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