WoW – Encore des infos de la PAX East 2014
Cette fois, l'interview nous provient de BlizzPro qui a pu s'entretenir avec Holinka, Kris Zierhut et Steve Burke.
MMO-Champion a résumé les nouvelles informations pour nous. Voici la traduction.
Ordalie
- Il ne sera pas possible de s'inscrire en donjons héroïques sans avoir atteint un certain rang en Ordalie.
- Watcher a confirmé sur Twitter que ce ne serait pas un pré-requis pour les raids en LFR.
- Après la sortie, l'Ordalie sera améliorée et indiquera ce qu'on effectue mal pour s'améliorer.
- Les joueurs qui ne réussissent pas l'Ordalie pourront toujours faire les donjons en normal.
Quêtes
- Les quêtes de la Forêt de Jade suivaient une histoire évidente, mais il y avait aussi de nombreuses autres quêtes secondaires qui pouvaient créer une certaine confusion.
- A Warlords, la quête indiquera où se rendre pour continuer la quête principale, ainsi que les lieux où on peut trouver des objectifs bonus.
- Les objectifs bonus n'auront pas de texte de quête, juste une liste d'objectifs. Ainsi, quand on aura un texte, on saura que c'est l'histoire et qu'il vaut mieux lire !
Fiefs
- Après avoir sauvé les membres du clan Loup-de-Givre, Durotan nous donnera notre terrain.
- En accomplissant des quêtes pour des PNJ, nous pourrons les recruter comme sujet de notre fief.
- Nous serons amenés à nous rendre dans notre fief à de nombreuses reprises en montant nos niveaux et nous y recroiserons des têtes connues, déjà rencontrées lors des quêtes.
- les fiefs demandent de faire de choix mais les récompenses sont à la hauteur. Il faudra choisir quels bâtiments poser sur les espaces limités. Mais les bâtiments et les sujets ne sont pas un choix permanent, il est possible de changer d'avis à tout moment.
- On ne se fera pas que des amis en Draenor et ils vont attaquer notre fief. Il faudra le défendre avec nos sujets.
Ashran
- Ashran proposera une grande bataille centrale qui pourra être déplacée jusqu'à la base de l'autre faction.
- Dans la zone, il sera possible de trouver des rares et d'autres choses comme sur l'île du Temps figé. De grandes récompenses attendent les joueurs dans la zone contrôlée par la faction ennemie.
Divers
- Il est bien d'avoir une identité par royaume. Ils ne prévoient pas de permettre aux joueurs de rejoindre des guildes inter-royaumes.
- Quand on se connecte à Warlords, on a envie de jouer avec ses amis. Permettre de faire des raids inter-royaumes et les changements sur les verrouillages est une étape qui va dans ce sens.
- L'équipe cherche toujours des solutions pour donner des récompenses aux joueurs qui accompliraient de l'ancien contenu en baissant leur niveau (mentoring). Le sésame permet de jouer directement au niveau 90 avec ses amis, donc il y a moins d'urgence.