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SWTOR – 4.0 : Datamining Soldat/Chasseur de primes

Par l'intermédiaire de swtor_potato, l'un des deux dataminers de SWTOR, on découvre les changements potentiels sur les classes, qui pourraient avoir lieu à la mise à jour 4.0 (sortie de l'extensio Knights of the Fallen Empire).

Gardez bien à l'esprit que tout cela reste hypothétique, swtor_potato a usé d'une faille pour forcer la mise à jour du client du PTS, qui n'est pour le moment pas ouvert. Tous ces changements ne sont donc pas du tout assurés d'être en jeu. N'oubliez pas aussi que cette 4.0 va s'accompagner de pas mal de changements sur les mécaniques, donc les évolutions de pouvoirs peuvent avoir un contexte tout à fait différent qu'actuellement.

Merci de prendre tout ça en compte lorsque vous commenterez et relativisez.

Voici donc les changements pour les Soldats/Chasseur de Primes, dont la traduction nous a été proposée par Kyumz.

 

Soldat

Propulsion Round

  • Tire un projectile compressé, vous propulsant 20 mètres en arrière, vous donnant l'immunité aux effets de contrôle durant cette action. Ne peut pas être utilisé lorsque vous êtes immobilisé ou sous l'effet d'une entrave (Electrofilet ?)
  • 20 secondes de délai de réutilisation
  • le délai de réutilisation général sera d'une seconde
  • ne prend pas en compte l'alacrité
  • Niveau 61

Usages

  • Sticky Mods
    • Tir de canon chargés et Salve gravitationnelle réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 6 secondes.
    • 1er palier d'usage
  • Supercharged Defense
    • Activation de la Cellule superchargée augmente vos chances de défense de 15% pendant 10 secondes.
    • 2eme palier d'usage
  • Smoke Screen
    • Propulsion Round génère un écran de fumée quand activé, vous empêchant d'être attiré ou projeté, vous immunise aux interruptions et au recul sur vos lancements de pouvoirs pendant les prochaines 4 secondes.
    • 3eme palier d'usage

Infirmier de combat

  • Frontline Medic
    • Augmente les soins de Bombe de kolto et Traitement successif de 5%.

Artillerie

  • Supercharged Barrel
    • Charged Barrel augmente les chances de critiques du prochain Tir à fort impact ou de votre prochaine Sonde médicale de 3% par accumulation.

Assaut

  • Boosted Bolts
    • Infliger des dégâts sur la durée vous octroie Boosted Bolts, augmentant les dégâts infligés par votre prochain Tir de canon chargés ou Avalanche de tirs de 1%. Cet effet peut se cumuler 10 fois et dure 15 secondes.

Tempête est désormais commun aux trois spécialisations.

Usages

  • Neural Delay
    • Choc neural ralentit la cible de 30% pendant 6 secondes.
    • 1er palier d’usage
  • Surveyed Terrain
    • Scanner anti-furtivité augmente la vitesse de tous les alliés dans la zone d'effet, sauf vous, de 50% pour aussi longtemps qu'ils restent dedans et pendant 6 secondes lorsque la zone expire ou qu'ils quittent la zone
    • 2eme palier d’usage
  • Blitz
    • Activer Tempête octroie Blitz, augmentant la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. La durée de Blitz est réintialisée si vous subissez des dégâts lorsque l'effet est actif.
    • 3eme palier d’usage

Maîtrise du bouclier

  • Transpose
    • Vous échangez de place avec un membre du groupe et lui accorde "Présence bénigne" pour un maximum de 6 secondes. Les cibles avec la Présence bénigne sont ignorés par la plupart des ennemis, ne pouvant être attirés/projetés et sont immunisés aux effets de recul sur les pouvoirs/interruptions jusqu’à ce qu'ils utilisent un sort offensif ou de soin.
    • Niveau 64
    • Distance minimum 5 mètres
    • Distance maximum 30 mètres
    • 1,5 secondes d'incantation
    • 1 minute 30 de délai de réutilisation
  • Energized Absorbers
    • Souffle d'énergie augmente l’absorption de 5% (en plus des autres effets)

Plasmatechnie

  • Hazardous Heat:
    • Augmente les chances de critique d'Impulsion de feu de 15%.
    • Passif
    • Niveau 64

Assaut

  • Brûlure de Cellule
    • Rafales de cellules provoque un effet de brûlure de dégâts élémentaires pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler 4 fois sur la cible, et chaque Energy Lode donne une accumulation de brûlure.
    • Passif
    • Niveau 64

 

Chasseur de primes

Rocket Out

  • Tire un projectile compressé, vous propulsant 20 mètres en arrière, vous donnant l'immunité aux effets de contrôle durant cette action. Ne peut pas être utilisé lorsque vous êtes immobilisé ou sous l'effet d'une entrave (Electrofilet ?)
    • 20 secondes de délai de réutilisation
    • le délai de réutilisation général sera d'une seconde
    • ne prend pas en compte l'alacrité
    • Niveau 61

Utilitaires

  • Adhesive Supplements
    • Tir puissant et Missile traçant réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 6 secondes.
    • 1er palier d’usage
  • Supercharged Defense
    • Activation des Gazs superchargés augmente vos chances de défense de 15% pendant 10 secondes.
    • 2eme palier d’usage
  • Smoke Screen
    • Rocket Out génère un écran de fumée quand activé, vous empêchant d'être attiré ou projeté, vous immunise aux interruptions et au recul sur vos lancements de pouvoirs pendant les prochaines 4 secondes.
    • 3eme palier d’usage

Garde du corps

  • Peacekeeper
    • Augmente les soins de Missile de kolto et Scanner progressif de 5%

Arsenal

  • Honed Lock
    • Tracer Lock augmente les chances de critiques du prochain Tir aligné ou de votre prochain Scanner Rapide de 3% par accumulation.

Artillerie Novatrice

  • Surging Shots
    • Infliger des dégâts sur la durée vous octroie Surging Shots, augmentant les dégâts fait par votre prochain Tir puissant ou Balayage de blaster de 1%. Cet effet peut se cumuler 10 fois

Charge express est désormais commun aux trois disciplines.

Utilitaires

  • Neural Delay
    • Fléchette neurale ralentit la cible de 30% pendant 6 secondes.
    • 1er palier d’usage
  • Explored Area
    • Scanner anti-furtivité augmente la vitesse de tous les alliés dans la zone d'effet, sauf vous, de 50% pour aussi longtemps qu'ils restent dedans et pendant 6 secondes lorsque la zone expire ou qu'ils quittent la zone
    • 2eme palier d’usage
  • Jet Speed
    • Activer Charge express octroie Jet speed, augmentant la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. La durée de Jet speed est réinitialisée si vous subissez des dégâts lorsque l'effet est actif.
    • 3eme palier d’usage

Technique du bouclier

  • Translocate
    • Vous échangez de place avec un membre du groupe et lui accorde "Présence bénigne" pour un maximum de 6 secondes. Les cibles avec la Présence bénigne sont ignorés par la plupart des ennemis, ne pouvant être attirés/projetés et sont immunisés aux effets de recul sur les pouvoirs/interruptions jusqu’à ce qu'ils utilisent un sort offensif ou de soin.
    • Niveau 64
    • Distance minimum 5 mètres
    • Distance maximum 30 mètres
    • 1,5 secondes d'incantation
    • 1 minute 30 de délai de réutilisation
  • Heated Absorbers
    • Souffle de chaleur augmente l’absorption de 5% (en plus des autres effets)

Pyromanie

  • Perilous Flames
    • Augmente les chances de critique d'Immolation de 15%.
    • Passif
    • Niveau 64

Prototype avancée

  • Energy Burn:
    • Brûlure de Cellule provoque un effet de brûlure de dégâts élémentaire pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler 4 fois sur la cible, et chaque Energy Lode donne une accumulation de brûlure.
    • Passif
    • Niveau 64

 

Voilà pour les changements du Soldat/Chasseur de primes. Qu'en pensez-vous ?



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