Publicité

SWTOR – Animation : BM – Une Soirée Patriotique

Une animation aura lieu en jeu ce vendredi 8 mai à partir de 21h. Il se pourrait bien que votre personnage sur Battle Meditation ait reçu un message de la part de la Division Rakton... Mais avant celui-ci, une petite vidéo d'introduction.

 

 

"Cher <personnage>,

Car votre service dévoué à l'Empire fait de vous une personnalité de la plus haute importance, vous êtes cordialement invité(e) à une réception se tenant sur un des tous nouveaux modèles de Pourfendeur des Chantiers Navals de Dromund Kalaskar afin de célébrer, en grande tenue, l'anniversaire de la glorieuse arrivée de notre Empire sur notre éclatante capitale.

Gloire à l'Armée !

Son Excellence, Darth Xariuss et le Général de Division Gregorr Peywin."

 

Voila ce qu'en quelques lignes les plus hauts dignitaires de l'Empire (ou un étranger important : ambassadeur ...), qu'ils soient Darth, Seigneurs Sith, officiers militaires, issus d'une famille importante ou d'une entreprise florissante, ont pu recevoir. Un message physique, en carte de flimsiplast, simple mais dorée de reliures fastes et chiadées. Celle-ci est personnalisée et individuelle. La date et les coordonnées sont jointes à ce court message.

Il est de fait qu'à l'occasion du jour de la Gloire Éternelle, des fêtes mondaines, des bals nobles, rituels traditionnels sith et défilés ont lieu. Cette année, c'est à la Division d'Intervention Rakton de prendre place et de pavaner sur l'Avenue du Triomphe. A cette occasion, le Général Peywin fait déplacer le Nekarr Inflexible, croiseur de classe Pourfendeur de dernière génération, dans le ciel de la capitale, pour y faire monter à bord les grandes figures de l'Empire afin de faire perdurer un esprit de confiance et d'espoir en l'Armée Impériale en ces temps difficile pour le Second Empire Sith...

 


Un évènement communautaire impérial sans prétention, afin d'affirmer le pouvoir de l'Empire et renforcer les contacts de chacun !

  • L'event aura lieu le Vendredi 8 Mai à 21h sur le serveur Battle Meditation, dans le vaisseau de guilde "Nekarr Inflexible" de la Division d'Intervention Rakton. (Pas de liste publique, voir plus bas)
  • Tout Sith et tout militaire ayant au moins le grade de Lieutenant est susceptible de recevoir cette invitation. Ambassadeur, chef d'entreprise, etc... vous êtes les bienvenus. Pour les soldats sous-officiers ou non, il est toujours accepté qu'ils viennent en PNJ (Personnage Non Joueur). Pour les Apprentis, suivez votre Maître, et votre entrée sera acceptée. Pour les Mandaloriens... heu.. disons que c'est un peu difficile, je l'avoue, mais s'il y a de hauts dignitaires Mandos, ils sont bienvenus aussi 😉 !
  • Vous prétendez vous-même recevoir l'invitation ou non, ou la recevoir et la refuser bien entendu.
  • Une tenue correcte est exigée, et tout comportement digne des bas-fonds de Nar Shaddaa sera puni de coups de pied aux c*l par l'Armée, accompagné d'un petit tour dans les capsules de sauvetage. Nous insistons particulièrement sur ce point. Rogerro, le chef de la sécurité sera intransigeant quant aux débordements et actions déplacés hrp/irp.
  • Toute arme est interdite, sauf le sacro-saint sabre laser.
  • Considérez la sécurité comme maximale dans la mesure du raisonnable pour un vaisseau de guerre.
  • Nourriture et boissons seront bien entendu de mise, de qualité et en quantité.
  • Les pièces réservées à l’événement sont principalement la salle des capsules, un des hangars irp (désolé, nous n'avons pas encore débloqué le Hangar !), la passerelle, le pont de l'équipage et le pont de Commandement si besoin est.
  • Le premier checkpoint aura lieu devant hangar de transport inter-flotte, vers la navette qui est a coté du taxi sur la belle Vaiken. Ce sera là le départ vers les navettes qui vous redirigeront à bord de l'Inflexible. Vous serez invité sur le vaisseau à partir de ce point là. Une fois arrivé, pensez à vous diriger directement vers les Capsules de sauvetage, votre lieu de débarquement irp et où vos badges vous seront demandés. Vous serez ensuite escortés et annoncés dans la salle de réception.
  • Au programme notamment, de la musique, de la boisson, des démonstrations de force et des complots sans aucun doute dans un coin de la baraque, et bien sûr, des mondanités.
  • Oh, bien entendu : pas de Républicains !

logo_rakton

Un évènement communautaire RP qui m'apparaît sympathique pour retrouver la communauté ! Vous pourrez m'y retrouver pour ma part sur Shana-Lesaï une partie de la soirée. Un petit résumé des informations :

 

Type d'animation : Jeu de Rôle
Serveur : Battle Meditation
Date : Vendredi 8 mai
Horaires : À partir de 21h
Lieu : Rendez-vous au premier checkpoint de la Flotte (Voir règles HRP)
Guilde Organisatrice : Division d'Intervention Rakton

 

À vendredi soir peut être chers amis rôlistes ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<