Publicité

SWTOR – PCM – Guilde Division d’intervention Rakton

Comme chaque semaine, nous essayons de mettre à l'honneur la communauté à travers la rubrique Parole à la Communauté. Cette semaine, nous vous présentons la guilde Division d'intervention Rakton à travers une présentation roleplay.

 

ÔH ! Bonjour fidèle patriote Impérial ! Je me présente K7-DV, droïde de protocole officiel privé du Général de Division Gregorr Peywin.  Vous devez être l'officier de la morale impériale Arius Loran du célèbre "Journal du patriote" ! Quel honneur !  Bienvenue à bord de l'Inflexible, véritable témoignage de notre puissance ! Suivez-moi je vous prie, mon maître m'a fait l'insigne honneur de me choisir pour répondre à vos questions, si vastes et déplacées soient-elles ! Oh-oh-oh, j'en ai le cerveau-moteur qui frétille rien que d'y penser !

Râââh assez droïde, cesse donc tes simagrées et parles moi de la fondation de la Division Rakton, et n'omet aucun détail !

Hé bien...Suite aux derniers événements sur Yavin 4 lors du conflit Révanite, le Conseil Noir, dans sa toute puissance, a pris la décision, conscient de son nouvel avantage technologique grâce à la détention de l'Isotope 5, d'entamer la création et le développement de différentes Task Force, à dominante infanterie, composées de troupes spécialisées dans le combat aéroporté et l'assaut par air, dont la vocation prioritaire est la projection dans l'urgence afin de fournir une première réponse à une situation de crise.

Ainsi, la 108ème Division d'Intervention, commandée par Dark Xariuss de la Sphère de la Guerre et le Général de Division Peywin fut appelée à prendre les armes. En tant que véritable symbole de crainte et d'efficacité au sein de l'Empire, elle prit le nom du célèbre Général Arkos Rakton, l'un des plus brillants stratèges impériaux. C'est au sein de cette Division, que les soldats les plus courageux de l'Empire s’entraînent continuellement pour frapper durement la République... C'est sans aucun doute le..

 

Ça ira, ça ira, t'emballe pas. C'est moi qui dois glorifier l'armée ici. Alors, fais juste ce dont pourquoi t'as été conçu.. Bien, à présent parle moi de l'équipement, de l'armement et des forces dont vous disposez..

Oh ! Ça c'est facile ! Comme le Lieutenant Tannen aime à le répéter, "Nos soldats disposent du meilleur de la technologie impériale !"  Leurs armures sont dotées d'une ceinture de munitions, de bottes et de housseaux qui sauveront leurs jambes des shrapnels,  d'outils de contrôle sur les gants, ainsi qu'un HUD adaptable… De plus, le plastron est équipé d'un système d'accès médical dernière version ! Une véritable merveille ! Tout cet arsenal est stocké et protégé à bord de ce vaisseau, ainsi qu'à la garnison militaire située à la périphérie de notre belle et grande capitale.

PCM_DDR_3

 

C'est du beau matériel en effet, a-t'il déjà fait ses preuves sur le terrain ?

C'est évidemment évident ! Et ce plus d'une fois ! Nos soldats sont toujours déployés pour assurer la victoire à l'Empire ! Actuellement, une grande partie de nos forces sont regroupées dans le secteur Maxian, plus précisément en son coeur même, car ils n'ont de cesse de se battre sur Stakan Secondus, la planète la plus peuplée du secteur. C'est un atout stratégique crucial. Or il se trouve qu'elle subit une attaque massive de la vermine républicaine, qui, personne n'en doute, sera rapidement mise en déroute par nos vaillants soldats ! Voici d'ailleurs les photos d'un des droïdes caméra présente sur les lieux.  Comme vous le voyez, les républicains ne font pas le poids face à la supériorité Impériale.

Impressionnant... Vraiment impressionnant. Soit, avec ces informations et ces images, j'aurais de quoi faire un très bon article qui s'écoulera rapidement. Ça devrait motiver la population pendant un certains temps. Ramène-moi au Hangar, Droïde.

Comment, vous nous quittez déjà ? Mais, je pourrais encore vous parler des grandes figures de notre division ! Des statistiques et des taux de réussites incroyables de nos hommes!  De la mise en place des sollicitations pour l'enrôlement des hommes et femmes les plus téméraires de l'espace Impérial ! Des...

 

Ce n'est pas ce genre d'informations qui rassurent nos citoyens, droïde, nâââân... Il leur faut des images impréssionnantes, des vidéos victorieuses, des informations à sensations. Les statistiques, ça se trafique. Ce ne sont pas des chiffres qui entretiennent le patriotisme... 

Oh, oui, vous avez raison, c'est vous l'expert ! Voilà votre hangar, puissiez-vous continuer à défendre les valeurs de notre indiscutable puissââânce ! Mon maître vous transmet ses salutations. Gloire à l'armée !

 

Gloire à l'Empire.

 

Pour finir ce PCM voici quelques informations Hors-RP de la guilde :

PCM_DDR_6

Grands défenseurs de la cause Impériale, nous avons, par l'initiative de plusieurs rôlistes issus des premiers jours du serveurs Battle méditation, entamé le développement de cette nouvelle guilde destinée à une aventure 100% militaire.

La difficulté première étant le sous nombre de personnages non utilisateurs de la Force incarnés, ainsi que la complexité de s’accaparer une armure impériale, il est primordial pour nous que notre guilde puisse être en mesure d'offrir à chaque nouveau venu une armure adaptable (visible au centre des armures de guilde) qu'il pourra porter quel que soit son niveau pour éviter la "discrimination" envers les joueurs les moins avancés.  La Division Rakton est également très ancrée rencontre JcJ, bien que les événements Jce soient aussi les bienvenus.

Ayant la volonté de pouvoir participer activement à la vie de la communauté RP serveur, la guilde et ses officiers donnent leur meilleur afin de fournir à leur membres des roleplay récurrents et toujours en accord et respectueux du Lore de SWTOR. Il faut également préciser qu'il est évident qu'aucun des officiers représentants ne sont ou sont devenus des nationalistes et/ou fascistes profonds, seul réside le plaisir d'incarner une faction qui, il faut le dire, impose vraiment.

Quoi qu'il en soit le système d'enrôlement par dossier est déjà opérationnel et prêt à être rempli par vos soins. Le forum de la Division reste à votre disposition pour enrôlement, projet ou partenariat : http://divisionrakton.enjin.com/

 

Merci à cette guilde pour cette présentation trés originale il faut le dire. Si vous souhaitez vous aussi présenter votre guilde ou vous-même, n'hesitez pas à nous envoyer un mail à swtor@game-guide.fr



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<