SWTOR – Une famille… compliquée
Ces derniers temps, Bioware a rajouté sur le blog des développeurs de TOR plusieurs nouvelles montrant ce qui arrive à plusieurs personnages alors qu'ils sont hors de nos écrans. Une dernière vient de se rajouter, baptisée Regrets.
Regrets s'inscrit dans la suite du roman Annihilation de Drew Karpyshyn, au niveau de la famille de l'agent du SIS Theron Shan. Pour ceux qui ne se souviennent pas, petit rappel : lors de la bataille d'Aldérande, la Jedi Satele Shan et le soldat Jace Malcom ont eu une aventure, d'où est né le petit Theron. Mais, inquiète à cause de certaines attitudes du père, la mère choisit de ne pas l'en avertir. Et son travail auprès de l'Ordre Jedi, dont elle deviendrait plus tard Grand Maître, l'a poussée à abandonner l'enfant. Ce n'est que quelques temps avant l'affaire de Makeb, après que Jace Malcom soit devenu Commandant Suprême des Forces Armées de la République, que le père et le fils se sont rencontrés pour la première fois. Et que Satele a décidé de renouer des liens avec eux. Mais les relations sont toujours compliquées, et ils s'efforcent de les (re)construire.
Regrets peut aussi, par certains détails, être considéré comme la suite d'une autre nouvelle du blog des développeurs, Une soirée à la Taverne des marchands.
Pour en savoir plus sur une soirée type entre un agent du SIS et son père Commandant Suprême des Forces Armées de la République, je vous invite donc à aller lire Regrets.