Publicité

SWTOR – 3.2 : Vidéos et Photos d’une zone cachée

Comme vous en aurez peut être entendu parler, une zone de la nouvelle planète Ziost est toujours fermée et indisponible sur le Serveur de Test Public (PTS) de la mise à jour 3.2. Zone fermée,, mais certains joueurs sont parvenus à y accéder à l'aide d'un peu d'escalade. Ces divers joueurs ont pris quelques photos de la zone, presque vide d'ennemis pour le moment, ainsi qu'une vidéo ! Découvrez les.

On va commencer par la vidéo qui dure treize minutes et est en accéléré sur les phases d'escalade. Au programme, un champion assez costaud (sorte de mini world boss ?) à 40 secondes du début, et le World Boss Monolith Colossal un peu plus tard (1min50).

Et ensuite une flopée de photos en divers endroits de la carte :

Ziost_Zone_cachee_carte

Il y a aussi quelques images doubles, dont une pouvant être comparée avec une image récupérée en 2013 sur un site d'un développeur.

Avec tout ça, on ne sait toujours pas ce que contiendra exactement cette zone hormis le Monolithe Colossal, Boss de Monde instancié comme Fureur Dorée sur Makeb, qui possède en mode normal un peu plus de 5,6 millions de points de vie. On a aussi pu voir un autre champion : WorldBreaker Monolith, possiblement un second boss de monde avec ses 2,5 millions de points de vie, son "surnom" : Avatar of Ruin, ses buffs multiples et ses compagnons champion Minor Monolith possédant chacun 250 000 points de vie.

Pour le reste, uniquement des quêtes journalières ? D'autres missions scénarisées ? Ou peut être un ajout à venir plus tard lors des 3.3, 3.4 ... ? Ou encore une zone d’événements ? Qui sait ? (Pensez à aller voir le message que donne le moniteur orbital à la fin des quêtes).

C'est ce que nous ne pourrons savoir qu'avec de la patience !

 

Merci à Norec de nous avoir prévenu de cette vidéo et ces images.


Jeux du moment

>> Liste complète <<