Publicité

SWTOR – 3.2 : Ziost – Les quêtes

La mise à jour 3.2 est sur le serveur de test, elle introduit la planète Ziost, et je vous propose de partir à la découverte de cette nouvelle planète et des quêtes que nous allons pouvoir faire.

Les quêtes sont à priori identiques, que ça soit du côté Empire ou République.

MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (11)

 

Introduction

MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (3)

Direction donc le vaisseau personnel, et le tout récent terminal des missions installé dedans. Attention, comme cela est indiqué dans le terminal des missions, cette série de quêtes se déroule après "Alliances Forgées" et "L'Ombre de Revan".

MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (1)

République : nous apprenons donc que Theron est en bien mauvaise posture, positionné sur Ziost, ancienne capitale de l'Empire, où il pense que l'Empereur s'est retranché. Il y est notamment fait état de soldats fous. On abandonne jamais un ami, donc direction Ziost !

MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (6)

 

Empire : Lana parvient enfin à nous contacter, essayant désespérément depuis quelque temps, elle aussi est en bien mauvaise posture pour défendre son quartier général qu'elle a établi sur Ziost, pour ses nouvelles fonctions après les événements de Yavin IV. Sous le feu des troupes apparemment manipulées par l'Empereur, elle va tenter de défendre tant bien que mal son quartier général en attendant notre arrivée. Qui n'irait pas de suite la sauver ? Direction Ziost !

IntroZiostEmpire1 IntroZiostEmpire2

Une (ancienne) nouvelle menace

Nous voilà donc sur Ziost, en mauvais état visiblement. Avec la première rencontre avec des ennemis, on peut en effet constater qu'ils se comportent étrangement, et ont un étrange halo autour d'eux.

MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (19) MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (29)

Peut-être un signe de la corruption du côté obscur de l'Empereur.

Les soupçons se précisent, quand un groupe de trois individus, menés par Maître Garault se présente à nous. Et visiblement, ils ne sont pas eux-même :

Il va donc falloir se faire une raison, l'Empereur Vitiate est bel et bien de retour, et c'est Lana Beniko, accompagné d'un "agent" de l'Empire qui nous le confirme.

MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (30)

Son retour sur Ziost, haut-lieu du côté obscur, et ancienne capitale de l'Empire, n'est d'ailleurs pas anodin. Il peut ainsi contrôler un maximum de victimes et se repaître des lentes agonies que les victimes du côté obscur subissent, augmentant sa puissance.

L'agent nous apprend par ailleurs l'existence d'un groupe de Jedi, agissant en-dehors du cadre de l'Ordre, et pour le compte du SIS, la "Sixième ligne", et obéissant au crédo : "Il n'y a a pas de contemplation, seul compte le devoir"...

MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (31)

 

Ziost

En attendant la suite, voici quelques images de la planète :

MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (12) MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (13)

MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (16) MaJ_3_2_Ziost_Aperçu (32)

ziost21 Ziost26

ziost22 ziost23

ziost24

On se retrouve vite pour d'autres informations plus détaillées !


Jeux du moment

>> Liste complète <<