Publicité

SWTOR – PTS : Patch-notes 3.1.2 #3

Décidément le PTS pour la mise à jour 3.1.2 évolue grandement ! Nous avions déjà eu droit à un premier changement des classes, ensuite complété durant une maintenance... Voici que la troisième maintenance amène également des changements supplémentaires !

 

Changements de Combat

Sage

  • Les dégâts de la Vague de Force ont été réduits.
  • La Vague de Force consomme désormais 60 points de Force (au lieu de 120) sur la durée de sa canalisation (3 secondes au lieu de 6 secondes). De plus, le ralentissement des cibles ayant subies des dégâts par la Vague de Force, a été retiré.

Équilibre

  • Les cibles affectées par la Suppression de Force reçoivent désormais 15% de dégâts supplémentaires (au lieu de 10%) de la part de vos 15 prochaines capacités de dégâts régulières.

Ombre
Sérénité

  • Les cibles ne peuvent désormais plus souffrir simultanément des effets périodiques de l'Écrasement Mental et de l'Éradication.
  • La Montée d'Adrénaline se déclenche désormais lorsque votre santé est réduite à 40% ou moins. (Au lieu de 35%). Une fois déclenchée, la Montée d'Adrénaline vous restaure jusqu'à 40% (au lieu de 35%) de votre santé maximale pour 8 secondes, mais elle ne dépassera pas 40% (au lieu de 35%) de votre santé maximale.

Avant-Garde
Maîtrise du Bouclier

  • Esprit de Soldat a été mise à jour pour concorder avec la Montée d'Adrénaline.

 

Sorcier

  • Les dégâts de la Tempête de Force ont été réduits.
  • La Tempête de Force consomme désormais 60 points de Force (au lieu de 120) sur la durée de sa canalisation (3 secondes au lieu de 6 secondes). De plus, le ralentissement des cibles ayant subies des dégâts par la Tempête de Force, a été retiré.

Folie

  • Les cibles affectées par la Marque de Mort reçoivent désormais 15% de dégâts supplémentaires (au lieu de 10%) de la part de vos 15 prochaines capacités de dégâts régulières.

Assassin
Haine

  • Les cibles ne peuvent désormais plus souffrir simultanément des effets périodiques de l'Obscurité Écrasante et de la Démolition.
  • La Surcharge de Kolto se déclenche désormais lorsque votre santé est réduite à 40% ou moins. (Au lieu de 35%). Une fois déclenchée, la Surcharge de Kolto vous restaure jusqu'à 40% (au lieu de 35%) de votre santé maximale pour 8 secondes, mais elle ne dépassera pas 40% (au lieu de 35%) de votre santé maximale.

Spécialiste
Technicien du Bouclier

  • Liquide de Refroidissement a été mise à jour pour concorder avec la Surcharge de Kolto.

 

Bugs en Combat

Sage

  • Correction de l'infobulle de Bouleversement pour exprimer correctement les dégâts infligés.

Télékinésie

  • Correction d'un bug qui permettait à Frissons d'immuniser aux interruptions par le Choc et la Disruption.

Commando

  • Correction d'une infobulle qui faisait afficher à l'Avalanche de Tir un score inférieur à sa capacité miroir. (Ndlr : il s'agit ici de l'Avalanche de Tir de zone à priori, et non de celle monocible de la discipline Artillerie)

Artillerie

  • Correction d'un bug qui faisait consommer aux attaques de Force ou technologiques toutes les charges de Leurre.

Sorcier
Éclair

  • Correction d'un bug qui permettait à la Convection d'immuniser aux interruptions par l'Esprit Embrouillé et le Coup de Pied de Force.

Mercenaire
Arsenal

  • Correction d'un bug qui faisait consommer aux attaques de Force ou technologiques toutes les charges de Leurre.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<