Publicité

SWTOR – 3.0 : étranges messages dans la boite aux lettres

Si vous avez réalisé plusieurs zones litigieuses de l'arc scénaristique Alliances Forgées (passer Manaan suffit, Rakata Prime n'est pas nécessaire), vous devez avoir reçu de nouveaux courriers dans vos messageries en jeu. Quelle importance me direz-vous ? Et bien, après Tython et Korriban, des messages du même genre avaient été envoyés, par des personnages liés aux classes de personnages. Manaan y avait été mentionné, et ils avaient été le point de départ de spéculations sur la localisation de la seconde partie d'Alliances Forgées. Ces spéculations ayant abouti, avons-nous de quoi faire pour approfondir la future 3.0 ?

Guide-ZL-Rakata-Holo-Revan

Je ne vais pas vous donner le détail de chaque message, je pense que c'est à vous joueurs d'aller découvrir personnellement chaque tournure de phrase. Mais certaines ont des éléments troublants qui ressortent. Ce n'est pas le cas de toutes. Le chevalier Jedi par exemple, se voit faire mention d'officiers républicains et impériaux qui se seraient rencontré sans s'affronter. Le fait que ce soit des révanites semble évident, et même si la majorité de la galaxie n'est pas encore au courant ce ne serait pas vous spoiler que de les nommer.

D'ailleurs, ce que reçoit l'agent impérial ose les nommer. Ce qui signifie que d'autres groupes sont au courant de leur existence et potentiellement de leurs plans. Vont-ils intervenir durant la 3.0 ? Ou bien se contenter de rester dans l'ombre et de nous regarder agir ?

Les messages pour le chasseur de primes et le guerrier Sith fonctionnent ensembles. Le premier se voit signifier que les deux nouvelles primes les plus intéressantes sont celles d'une dame Sith et d'un employé de la République. On devine aisément Lana Beniko et Theron Shan derrière ces qualificatifs. "Celle recherchée pour le meutre de Dark Arkous" a même été signalée au guerrier Sith comme repérée sur Tatooine, en compagnie d'un certain wookie.

Le Jedi consulaire et le contrebandier semblent les plus mal lotis de tous. Le premier se voit signifier la mort du colonel Darok par voie officielle. Quant au second, une certaine amie Jedi s'inquiète qu'il puisse être menacé par ceux qui ont attaqué ce glorieux héros de la République.

coverTeaser3-0

Complètement déconnecté, le soldat entend parler d'une victoire républicaine sur Altair 9. Pour information, il s'agit d'un monde apparu une fois, cadre d'un e-book se déroulant pendant la guerre des clones. Dans les encyclopédies anglaises, il n'est même pas sûr qu'il s'agisse d'une planète ou d'une lune d'une géante gazeuse. Sauf que c'est là que ça devient intéressant.

L'inquisiteur Sith a droit à la description d'une vision, où il est vu sur une lune. Altair 9 ? Ou une autre, connue ou pas encore ? Et qu'y fait-il ? Il est face à "celui qui n'est pas". Formule étrange. Qui désignerait-elle ? Allié ou ennemi ?...

Et vous, que pensez-vous que l'on puisse tirer de ces messages ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<