SWTOR – Pas les nouveaux packs, mais…
La bataille est terminée. Les républicains semblent avoir gagné. Le croiseur n'est plus visible au travers de ma verrière. Mon droïd astromécano se bat depuis une heure pour réparer les dégâts encaissés. D'après le transpondeur, le responsable serait un certain Walan. Serait-ce ce consulaire zabrak ? Je n'en connais pas d'autre. Mais je ne vais pas m’appesantir longtemps sur le sujet. Cela ne mérite pas que j'y gâche ma réserve d'oxygène. Mon lien avec l'Holonet est réparé. Cela me permettra de passer le temps. Les Hutts continuent de faire de la pub pour leur Marché du Cartel. Des nouveaux éléments ? La nouvelle série de packs ? Non, pas du tout. Il ne s'agit que de quelques collections. Mais cela risque quand même d'influer sur la mode.
Un uniforme des chantiers navals de Kuat. Là où de nombreux chasseurs des deux camps se battent pour s'emparer des usines produisant tous ces vaisseaux. Une réserve pillée ? Ce n'est pas impossible.
Il y a aussi deux blasters, mais pas vraiment des nouveaux modèles.
Est-ce tout ? Et bien oui, pour aujourd'hui. Mais connaissant les hutts qui contrôlent le Marché du Cartel, d'autres ajouts devraient arriver. Certaines autres collections ont déjà été annoncées.
Une tenue de rétention thermale, idéale pour se promener sur les planètes de grand froid, comme Hoth ou Illum. Déconseillé pour Tatooine, par contre. Et une armure vintage des soldats de la République, l'uniforme qui était en vigueur il y a trois cent ans. ça me rappelle mes années de jeunesse, ça.
Des équipements THORN suivent aussi. Plutôt étranges. Comme si l'on avait à redouter une épidémie prochainement, et qu'il fallait s'en protéger.
Les commandos vont pouvoir montrer leurs talents de bricoleurs avec ce canon d'assaut Kyber. Mais attention, il a tout de même l'air assez instable.
Surfant sur la vague actuelle des pilotes de chasseurs, Siennar tente de se développer dans d'autres domaines et de s'introduire dans le reste de leur vie. Comme avec ce nouveau speeder PR-3.
Un nouveau varactyle est aussi présent dans la liste. S'il est aussi facile d'achat, c'est Dark Onidra qui sera contente. Depuis le temps qu'elle en attend un, et toujours personne n'a songé à lui en faire cadeau.
Une série de bips m'annonce que l'hyperpropulseur est réparé. L'astromécano a bien travaillé. Tant mieux. Je peux donc quitter ce champ d'astéroïdes. J'éteins mon lien avec l'Holonet et entre une série de coordonnées. Si d'autres marchandises doivent bientôt rejoindre le Marché du Cartel, nous verrons en temps et en heure.