SWTOR – Edit impérial GR-1NC4 relatif au jour de vie
Une circulaire du Bureau des Engins Explosifs (BEE) impérial vient d'être rendue publique. Elle charge les participants d'un événement baptisé Jour de Vie, accusé de terrorisme. Des responsables ont obtenu une licence officielle pour faire commerce sur le spatioport Vaiken. Ils encouragent des comportements inconvenants, tels que des danses, des chants et une certaine affection envers des ennemis wookiees. Le BEE a donc fait des démarches pour que les marchandises de ce "Maître de cérémonie" soient classifiées selon la section 53-T relative à la contrebande.
Voici une courte liste du matériel vendu par ces organisateurs :
- Boule de neige : s'il ne semble pas à première vue pouvoir causer de gros dégâts, cet objet est susceptible de causer de grands troubles car son principal but est d'être jeté sur ses voisins. De plus, certains recouvreraient des paquets surprises qui serviraient de monnaie pour de plus grosses marchandises. Son prix est exorbitant par rapport à sa qualité puisqu'il ne s'agit pas moins que de 1 000 crédits.
- Traineau : ce speeder dépasse le quota autorisé de décorations festives et est particulièrement bruyant. Il vaudrait 24 de ces paquets contenus dans les boules de neiges. Si vous en trouvez un, nous vous recommandons de nous le transmettre afin que notre équipe scientifique puisse l'étudier.
- Feux d'artifices spéciaux : il s'agit ici d'explosifs en forme d'arbre, vendus 500 crédits. Sachez si vous en activez un que vous êtes seul responsable des dégâts causés. Le BEE insiste sur ce point.
- Sphère cyan : il semble y avoir une connexion entre les décadents du Jour de Vie et les Gree. Le Sécante Gris a été repéré en approche d'Ilum. Et pour obtenir ce speeder, il faut 16 de leurs hélices grises mais aussi 36 paquets recouverts de neige.
La licence de ces responsables du Jour de Vie est censée durer du 17 jusqu'à la fin du mois. D'ici-là, le BEE vous conseille d'être prudents.