SWTOR – Marché du Cartel : Packs de Chasse à la prime
Récemment, une nouvelle réputation a été rajoutée dans The Old Republic. Mais aucun moyen de la faire monter ne s'était présenté. C'est normal. Les Ravitailleurs de chasse à la prime doivent succéder à la Contrebande du Cartel. La prochaine série de packs du Cartel doit fournir divers trophées de réputation qui nous permettrons de la monter et ainsi d'accéder à de nouveaux marchands dans le bazar du Cartel. Mais nous traiterons plus en détail de ceci dans un autre article. Ici, nous restons sur les deux premiers packs de la série qui ont été annoncés, celui de prestataire, et celui de chasseur de primes indépendant.
Comme les autres packs, nous allons y retrouver des cristaux de couleur, des armes et armures, des mini-pets, des titres, des emotes et des montures. Parmi ces dernières, une animale. Après le tautaun, le varactyle était annoncé. Voici le premier de la série.
Côté véhicules, on retrouvera aussi dans l'ordre l'Agresseur Morlinger, le Coureur Hyrotii, le Loup noir Meirm, le Badingo Meirm, la Grenouille-taureau Meirm, le Patriote Orlean et l'Émeraude Gurian.
Enchaînons avec les armes. Un peu moins que d'habitude, puisqu'il n'y a qu'un seul modèle par type d'arme. Et des noms assez banals avec de simples numéros pour les blasters. Quant aux sabres lasers, ils sont hargneux.
Vous remarquerez l'armure présente sur ces dernières images. Au début du jeu, certains joueurs trouvaient dommage que les implants des cyborgs ne touchent que certaines parties du visage et pas le corps. Avec l'ensemble cybernétique de série 505, venez remplacer votre bras et colonne vertébrale, votre jambes et même vos deux pieds.
Les ensembles de Vandale dynamique et voltaïque, de combattant prodigieux et énergique, la combinaison dissimulée et combi-éclair seront aussi du lot.
Côté armures de Lore, ce sont Dark Sion et Mandalore le Sauveur (Canderous Ordo) qui seront à l'honneur. Petit aparté sur cette dernière. Personnellement, j'aurais préféré que les développeurs se contentent de la tenue de KOTOR I et oublient celle du II. Le casque de Mandalore est censé être une pièce unique, et les mandaloriens du genre à envoyer des grenades dans les magasins proposant une imitation. Ce qui est malheureusement impossible dans un mmo. Enfin bon...
D'autres plastrons suivent, comme le trench-coat déboutonné (ou manteau d’exhibitionniste), le garde-buste de gladiateur minimaliste et les maillots d'entrainement de vos équipes de huttball préférées.
Enfin, le stock de nouvelles armures se termine avec deux coiffes, rituelles et de cérémonie.
Les mini-pets comprennent des lobels et des lisks, les mini-vaisseaux Défenseur et Mante, ainsi qu'un droïde astro-mécano. Côté emotes, pas de nouvelle humeur mais un saut de joie, une imitation de poulet et une autre de droïde. Et surtout deux manières de s'asseoir. Elles vont certainement être très demandées, ces deux là...