Publicité

SWTOR – Réputation : Le corps d’acquisition d’artillerie

La nouvelle zone de quêtes journalières sur CZ-198 a donné lieu à une nouvelle réputation : Le corps d'acquisition d'artillerie.

 

Détails

Comment ?

Vous pourrez récupérer des trophées de réputation en validant des quêtes de la CZ-198. Vous trouverez d'ailleurs un guide de cette zone sur les articles CZ-198 Empire et CZ-198 République. Les deux nouvelles zones litigieuses donnent également des trophées de réputation en récompense de boss (Laboratoire de Czerka et Fusion de Noyau Czerka).

 

Pourquoi ?

Comme toutes les autres, le seul but est de récupérer des pièces d'équipement, des animaux de compagnie, montures et plein d'autres choses aussi inutiles qu'indispensables.

 

Objets

Armures

Deux ensembles d'armure sont disponibles :

  • Directeur de Czerka : réputation héros et 390 000 crédits
  • Sécurité de Cerka  : réputation ami et 343 750 crédits

Plusieurs pièces de droïde sont aussi échangeables contre des crédits, des distinctions basiques et bien entendu un certain niveau de réputation auprès du corps d'acquisition d'artillerie.

 

Armes

Nous n'avons malheureusement qu'une seule arme de disponible, l'Epée de la vigilance. Pour ceux qui ont suivi le guide sur les Boss de Fusion de Noyau Czerka, il s'agit tout simplement de l'arme du dernier boss de la Zone Litigieuse. Il vous faudra tout de même une réputation champion et 500 000 crédits pour espérer frimer sur la flotte avec !

Objets Divers

Plusieurs petites objets sont également disponibles pour se faire plaisir :

  • Mini-sonde CZ-P9 :  réputation ami et 50 000 crédits
  • Personnalisation HK Czerka :  réputation héros et 100 000 crédits
  • Plan de teinture noir + bleu :  réputation champion et 100 000 crédits
  • Croiseur exécutif Czerka : réputation légende et 1 000 000 crédits

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<