SWTOR – Aric Jorgan
Après Kira Carsen, Kaliyo Djannis et Vette, voici le 4ème article sur les partenaires de A à Z avec Aric Jorgan. Les futurs soldats devraient éviter d’aller plus loin sous peine de se gâcher certaines découvertes.
Informations générales
Ord Mantell
Cathar
Aric Jorgan a 4 personnalisations différentes
Psychologie
Il considère le soldat comme un bleu, un débutant qui a du talent mais aucune expérience sur le terrain. Il ne veut pas que sa réussite lui monte à la tête et le rende trop sûr de lui.
Loin du champ de bataille, Jorgan est grincheux et a du mal à se lier d'amitié :
- Il respecte la discipline et l'efficacité d'Elara Dorne sans arriver à tomber d'accord avec son respect absolu des règles
- M1-4X est fiable, pas bavard et courageux face aux impériaux (même un peu trop) et ça lui plait
- Tanno Vik un électron libre indiscipliné sur lequel on ne peut compter
- Yuun est efficace dans son travail, loyal et consciencieux mais Jorgan a du mal avec ses méthodes
Aric est animé par la vengeance. C'est ainsi qu'il a rejoint l'escouade du Chaos puis l'équipage du soldat. Peu à peu, il réalise qu'il est plus simple d'affronter personnellement l'Empire que de rester dans le strict cadre des ordres.
Pour faire baisser sa garde à Aric, il faudra commencer par lui inspirer de l'admiration, il n'y a pas de place pour l'échec pour ce soldat inspiré par le devoir ! Nerveux, il faudra le mettre en confiance pour découvrir un homme loyal, dévoué et affectueux.
Deux liens pour finir. Vous trouverez plus dé détails à propos d'Aric Jorgan sur sa page dédiée de l'holonet. De plus, vous pouvez discuter ici sur le forum officiel entre soldats ou aider à choisir quel partenaire sera mis en avant la semaine prochaine (en sachant qu'il sera de l'Empire afin de respecter l'alternance).
Elles font peur ses personnalisations je trouve...surtout la version bleue ! Je le préfère au naturel.